le 27 mars 2014
Très complet, magnifique, et pratique. Je me régale à le lire pour pourquoi pas prévoir de futurs voyages.
Mais où sont la France et l'Australie, alors que ce sont des pays magnifiques ? Vraiment dommage.
le 3 janvier 2014
Bon livre, donne envie de voyager encore plus. A conseiller pour les rêveurs et les grands voyageurs en mal d'aventure
le 9 juin 2014
livraison super rapide, embalage parfait, je suis très satisfait de cet achat a recommander pour tous ceux qui désirs avoir une idée de voyage
le 21 décembre 2015
Plein de bonnes idées pour un voyage autour du monde.
Je m'attendais à plus de "hors-piste", mais plein de bonnes idées.
le 3 mai 2016
De très belles photos qui donnent des idées de voyage, la première partie permet de bien choisir sa destination en fonction de la période de l'année...