5.0 étoiles sur 5 super, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos 1 200 coups de coeur du Routard Monde (Broché)
un très beau livre! Plein de bonnes idées, les photos sont splendides et les coups de coeurs bien sélectionnés. merci le Routard!

4.0 étoiles sur 5 Bien, 3 janvier 2014
Bon livre, donne envie de voyager encore plus. A conseiller pour les rêveurs et les grands voyageurs en mal d'aventure

4.0 étoiles sur 5 Excellent, mais il manque deux pays..., 27 mars 2014
Très complet, magnifique, et pratique. Je me régale à le lire pour pourquoi pas prévoir de futurs voyages.
Mais où sont la France et l'Australie, alors que ce sont des pays magnifiques ? Vraiment dommage.

5.0 étoiles sur 5 pas mal pour preparer un furtur voyage ou simplement se faire plaisir, 9 juin 2014
livraison super rapide, embalage parfait, je suis très satisfait de cet achat a recommander pour tous ceux qui désirs avoir une idée de voyage

Nos 1 200 coups de coeur du Routard Monde
Nos 1 200 coups de coeur du Routard Monde de Collectif (Broché - 2 octobre 2013)