4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, comme toujours
Encore un guide du routard que j'ai apprécié. Petit séjour à Dublin de seulement 3 jours mais aucune perte de temps grâce au guide du routard. De très bonnes adresses pour manger. Ne pas hésiter !
Publié il y a 20 mois par popallo

3.0 étoiles sur 5 Très utile même si des mises à jour sont à faire !
Publié il y a 20 mois par Krista

3.0 étoiles sur 5 Très utile même si des mises à jour sont à faire !, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Dublin 2013/2014 (Broché)
Comme toujours lorsque je pars en voyage, je suis partie à Dublin avec mon routard en poche. Très utile avec sa carte intégrée, ses conseils généraux sur la ville et les lieux à voir. Petit bémol cependant sur ce tome, certaines informations ne sont pas à jour (dommage surtout quand on prend la dernière version):
* Le guide parlait d'un livret à se procurer à l'office du tourisme pour faire le parcours "Rock'n'Stroll" au sein de la ville mais en me renseignant j'ai appris qu'il n'était plus édité depuis plusieurs années...
* L'entrée de la Guinness Storehouse est à 16,50€ et non pas 14€ et quelques comme indiqué dans le routard.
Bref, j'adoooooore le routard mais quitte à faire une édition tous les ans, il serait bon de mettre à jour les données, surtout que j'ai trouvé deux erreurs sur ce que j'ai pu visiter (y en a t-il d'autres ?).

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, comme toujours, 23 juin 2013

4.0 étoiles sur 5 bon outil., 13 mars 2013
on y trouve des adresses, des conseils, des truc des astuces,...
A croiser avec d'autres sources pour préparer un séjour.

1.0 étoiles sur 5 nul, 9 avril 2013
guide de quelques pages .tres déçue de cet article qui ne vaut pas la peine d'etre acheter .en plus beaucoup d'adresses sont fausses j'ai achete l'édition 2013 specialement pour avoir des adresses à jour.je ne sais ce que valent les autres guides mais celui la quand meme pres de 10€ à l'achat neuf c'est pas correcte .amazon rien à redire comme d'habitude

4.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 12 octobre 2014
Ce guide est complet et nous a beaucoup servi durant ces 6 jours à Dublin. Mais des précisions seraient à apporter concernant les transports qui sont un véritable casse tête.

5.0 étoiles sur 5 Dublin, 11 novembre 2014
Quoi de mieux qu'un routard pour partir en vacances???
Très pratique la carte de la ville deplillable!
Je ne parts jamais sans le routard!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 juillet 2013
ne pas partir sans le routard ....rarement déçu par les conseils ....les bonnes adresses sont en principe conformes aux attentes !

Le Routard Dublin 2013/2014
Le Routard Dublin 2013/2014 de Collectif (Broché - 7 novembre 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 6,89
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat