le 26 septembre 2013
Le guide pour avoir des bon plans, ni plus ni moins.
Quelques bonnes informations mais à compléter par un vrai guide touristique
le 10 mars 2014
Fidèle du routard, je suis actuellement au laos avec ce guide 2014, aucun travail de profondeur, adresses approximatives, appréciation des visites fantaisiste, nombreuses imprécisions, trop de commentaires pour noircir inutilement du papier compte tenu du peu de renseignements si ce n'est le bottin des administrations et autres services.... je ne connaissais pas le routard en si petite forme...
le 1 janvier 2014
j'aime bien les guides du routard: il y a l'essentiel, de façon très accessible et dans un langage agréable et facile à lire.
ce n'es t pas le style de guide avec de jolies photos, mais sa lecture aide bien à préparer un voyage, même s'il s'agit d'un voyage organisé.
le 19 novembre 2014
.... chaque fois nous sommes un peu déçus. Déjà parce que d'une année sur l'autre il devient caduque et puis parce que les infos ne sont pas toujours à jour...
Pourtant, on y revient quand même car à ce jour, en format papier, rien n'égale le routard...
le 27 février 2014
Je suis allé au Cambodge en janvier 2014. Ce guide n'est pas a jour, certain restaurants n'existent plus, des routes ne sont pas mentionnées, certaines sont améliorées, les sites sans touristes n'existent pas, a voir et à revoir et surtout a actualisé
le 29 mai 2014
Très utile et intéressant comme toujours ! Grosse amélioration pour ce qui concerne le Laos, pays auquel jusqu'ici n'étaient dédiées que quelques pages sur Vientiane et Luang Prabang
le 31 mai 2014
le routard cambodge est bien documenté, les informations sont claires , la partie historique est intéressante;il est notre support pour préparer notre itinéraire de vacances
le 22 juin 2014
Le guide convient parfaitement lors de la préparation de nos voyages.
Par contre, le contenu est inégal suivant les destinations.
Une valeur sure.
le 28 décembre 2013
J'ai aimé ce livre car il y a vraiment tout pour faire et preparer un bon voyage.
A verifier sur place
le 17 mai 2014
Impeccable il ne manque aucune page, Il est lisible, les impressions sont fraîches.Les photos sont un peu floues mais les explications sont écrites en français .