undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 12 avril 2014
Fait le job, sans plus. Ca suffit pour visiter, les conseils sont sympas, mais l'impasse est faite sur quelques curiosités... Très "touristes", en fait. A compléter par des recherches Internet.
le 4 octobre 2013
Fidele au routard, celui-ci ne m'a pas decu. Il nous a ete utile pour notre sejour de 3 jours a Londres.
Attention cependant, il consacre enormement de page aux musees.
VINE VOICEle 12 août 2014
On aime toujours le fameux guide pour les bonnes adresses, les où coucher, où nager, et le shopping.
On adore la carte à la fin avec les repères des commentaires dans le texte.
On est à l'affut des anecdotes.
On aime moins certaines tables que l'on a testé, avis divergents des commentaires, mais les goûts et les couleurs...
le 25 mai 2014
Le Routard est le partenaire idéal pour les vacances! Toutes les infos, de la plus importante à la plus insignifiante, sont utiles et permettent de voyager autrement sans payer le salaire d'un guide touristique! C'est un peu comme si un gars du coin vous prend par la main et vous embarque pour de belles découvertes.
le 26 août 2014
Comme partout ailleurs, le Routard Londres, s'avère une mine de renseignements et de bon, voire d'excellents plans.
Utilisé lors d'un séjour en famille à 5, cela nous a permis de nous débrouiller pour limiter les frais dans cette ville où tout est extrêmement cher.
Indispensable!
le 5 novembre 2013
Ce guide nous apprend beaucoup de chose sur Londres, mais n'est pas tellement pratique pour découvrir la ville, il manque un plan du système de bus, et des plans détaillés des quartiers.
On peut trouver mieux comme guide
11 commentaire5 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 juin 2014
Guide très bien fait.
On a tout de même l'impression que parfois, certaines boutiques recommandées le sont plus par intérêt perso. de celui qui a écrit l'article que pour un intérêt grand public. C'est dommage car, du coup, on doute un peu des avis très positifs.
le 16 mars 2014
La seule chose intéressante est l'historique décrit des différents quartiers de Londres, le plan ne m'a absolument pas servi car il n'est pas assez précis. Vous donnez des adresses de resto pas cher mais faut pouvoir les trouver car vous ne mettez aucun explicatif ou de descriptions complètes qui pourraient aider. Le plan du métro est insuffisant et il faudrait penser à mettre le plan des bus et expliquer les différentes stations pour les différentes destinations. Je l'ai acheté suite à la réputation mais je suis extrêmement déçue.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juin 2014
Beaucoup de conseils, de restaurants et lieux à visiter, carte fournie avec le guide mais un peu brouillonne ! Dommage !
le 20 mars 2014
Le guide a été d'une aide précieuse, bien que c'était notre 4e visite. P.ex. Pour notre visite au 'British Museum' nous avons choisi le parcours proposé par 'Routard'. Super! Et ce n'est qu'un détail! Nous utilisons les guides régulièrement, p.ex. Berlin et les États Unis. Ce qui nous plaît c'est qu'ils vous disent la vérité! Même si c'est que ça ne vaut pas la peine!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus