4.0 étoiles sur 5 Un bon guide pour decouvrir Londres
Fidele au routard, celui-ci ne m'a pas decu. Il nous a ete utile pour notre sejour de 3 jours a Londres.
Attention cependant, il consacre enormement de page aux musees.
Publié il y a 11 mois par Bill Cosby

3.0 étoiles sur 5 Un classique du Routard
Fait le job, sans plus. Ca suffit pour visiter, les conseils sont sympas, mais l'impasse est faite sur quelques curiosités... Très "touristes", en fait. A compléter par des recherches Internet.
Publié il y a 5 mois par Eric

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Un classique du Routard, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Londres 2014 (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Un bon guide pour decouvrir Londres, 4 octobre 2013
Attention cependant, il consacre enormement de page aux musees.

2.0 étoiles sur 5 Bof !!, 5 novembre 2013
Ce guide nous apprend beaucoup de chose sur Londres, mais n'est pas tellement pratique pour découvrir la ville, il manque un plan du système de bus, et des plans détaillés des quartiers.
On peut trouver mieux comme guide

5.0 étoiles sur 5 Routard London, 12 août 2014
On aime toujours le fameux guide pour les bonnes adresses, les où coucher, où nager, et le shopping.
On adore la carte à la fin avec les repères des commentaires dans le texte.
On est à l'affut des anecdotes.
On aime moins certaines tables que l'on a testé, avis divergents des commentaires, mais les goûts et les couleurs...

5.0 étoiles sur 5 Toujours à la hauteur, 26 août 2014
Comme partout ailleurs, le Routard Londres, s'avère une mine de renseignements et de bon, voire d'excellents plans.
Utilisé lors d'un séjour en famille à 5, cela nous a permis de nous débrouiller pour limiter les frais dans cette ville où tout est extrêmement cher.
Indispensable!

3.0 étoiles sur 5 bon guide, 27 juin 2014
Beaucoup de conseils, de restaurants et lieux à visiter, carte fournie avec le guide mais un peu brouillonne ! Dommage !

3.0 étoiles sur 5 BIEN FAIT, 11 juin 2014
Guide très bien fait.
On a tout de même l'impression que parfois, certaines boutiques recommandées le sont plus par intérêt perso. de celui qui a écrit l'article que pour un intérêt grand public. C'est dommage car, du coup, on doute un peu des avis très positifs.

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien!, 25 mai 2014
Le Routard est le partenaire idéal pour les vacances! Toutes les infos, de la plus importante à la plus insignifiante, sont utiles et permettent de voyager autrement sans payer le salaire d'un guide touristique! C'est un peu comme si un gars du coin vous prend par la main et vous embarque pour de belles découvertes.

4.0 étoiles sur 5 très bien., 23 avril 2014
Très bon livre du routard comme d'habitude. Je le recommande sans problème. A emporter avec soi lis de son voyage.

3.0 étoiles sur 5 pratique mais insuffisant, 22 avril 2014
Bertrand Patris (belgique) - Voir tous mes commentaires
Mitigé : pratique notamment pour son plan mais fort léger au niveau des explications. On reste pargois sur sa faim.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Le Routard Londres 2014
Le Routard Londres 2014 de Collectif (Broché - 28 août 2013)