5.0 étoiles sur 5 Très bonne édition
Rien à redire, le Routard sait comment donner envie à ceux qui veulent visiter une ville, Amsterdam ici. Bonnes adresses et excellentes explications. J'ai également apprécié les pages sur La Haye. Merci.
Publié il y a 8 mois par Micky

3.0 étoiles sur 5 Bon résumé surtout pour partir qq jours
Publié il y a 3 mois par Natalia

5.0 étoiles sur 5 Très bonne édition, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Amsterdam et ses environs 2014 (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Valeur sûre, 1 juillet 2014
Le Guide du Routard est toujours une valeur sûre contrairement au Petit Futé. Les horaires, les prix et les dates sont régulièrement réactualisés. Et c'est toujours un plaisir de lire un guide de voyage qui sait allier humour décalé et véracité historique. Bref, à chaque fois que je voyage je commande toujours mon petit Guide du Routard et je le recommande vivement !

4.0 étoiles sur 5 Léger et utile, 6 juin 2014
Pour cibler les points d'intérêt sur un weekend . Un petit plan joint. Par contre toujours pas trouvé les moulins.

3.0 étoiles sur 5 Bon résumé surtout pour partir qq jours, 18 avril 2014
J'achète toujours ce guide qui est à la fois assez complet tout en gardant une taille convenable pour le prendre avec soi. Pétit bémol de cette édition, nous nous sommes rendus compte que pas tous les bars/restos étaient repertoriés dans le plan détachable, parfois même pas le numéro indiqué dans le corps du livre. Aussi, certaines infos n'étaient pas à jour (notamment pour les parkings) alors que c'est censé être l'édition 2014.

3.0 étoiles sur 5 Pas mon guide préféré !, 4 avril 2014
J'achète toujours le guide du Routard pour mes voyages. Cependant, j'ai trouvé quelques défauts à celui-ci... Il est un peu léger par rapport à d'autres. J'aurais aimé qu'il soit plus détaillé. Les ballades le long des canaux ne sont pas si bien organisées.

5.0 étoiles sur 5 une bonne référence, 18 février 2014
je connais les guides du routard , une bonne référence , celui-ci est superbe , bien expliquer, rien à dire

4.0 étoiles sur 5 INCONTOURNABLE..., 13 décembre 2013
... avec son parlé sans fioriture et ses lieux à voir absolument, c'est le guide à avoir pour un séjour sans mauvaises surprises.
Par contre, les alentours me semblent prendre trop de place... mais c'est très personnel!

Le Routard Amsterdam et ses environs 2014
Le Routard Amsterdam et ses environs 2014 de Collectif (Broché - 28 août 2013)