le 29 novembre 2013
Incomplet et pourtant il s'agit d'une nouvelle édition !!
Le prix de la navette qui conduit de l'aéroport à la place de Rome est erroné.
Le prix des vaporreto n'est même pas indiqué.... ni la durée des parcours ni le temps d'attente..... On ne connait pas clairement les arrêts.
Le plan est surchargé de bulles qui masquent le plan....vraiment nul...portant la lagune est grande et donc les bulles pourraient se placer ailleurs que sur le plan!!!
Les plans fournis par les hôtels sont plus grands, plus complets, et gratuits !!
Je vais à Venise tous les ans depuis plus d'une vingtaine d'années.Inutile de trimballer toute une bibliothèque avec vous quand vous vous rendez dans cette ville.Avec le Routard,vous avez tout ce qui est nécéssaire à la réussite de votre séjour.J'insiste sur le fait d'acheter le Routard de l'année en ce qui concerne la Sérénissime car les choses y changent très vite pour ce qui est des restaurants et autre commerces.Si vous utilisez le Routard d'années précédentes,vous risquez fort d'être déçus par des restaurants où le chef a changé et qui ne sont plus à la hauteur.
le 15 octobre 2013
Fidèle aux autres guides du Routard. De bonnes adresses comme toujours!
Indispensable pour ne rien rater!
A compléter éventuellement avec un autre guide présentant des illustrations et/ou des cartes précises.
le 13 février 2014
nous avons trouver utile ce guide, pour les restaurants, les musées et autres( transports), par contre pas facile de se retrouver dans les quartiers( ou pas très doué) car les rue ne son pas facile à localisés
le 28 juillet 2014
Guide du routard toujours efficace aussi bien pour les adresses de logement , de restauration .C'est un bon compagnon de voyage qui connait bien l'histoire de la ville et des environs.Indispensable pour le coté pratique.
le 14 août 2014
fidèle des guides du Routard depuis le début, mon premier achat dès que j'ai envisagé d'aller à Venise. Une mine d'or, bien structurée, des bons plans et des visites à ne pas rater. A mettre dans la poche et feuilleter tout le long du voyage
le 10 décembre 2013
peut être bien pour les jeunes, mais pas pour moi ( retraité) J ' ai commandé un autre guide, que j ' espère plus en détaille pour les
visites
le 16 août 2014
Un guide du routard décevant: je sais que bien des informations changent mais ne vous fiez absolument pas aux infos du Routard qui sont totalement obsolètes quant aux transports , cartes des musées , pass , même les sites où se connecter ont changé : bref votre routard ne vous sert plus à grand chose ....pour préparer votre voyage !!!
le 20 août 2014
J'emporte le Routard lors de tous mes voyages.
Ce guide est pratique: cartes, bonnes adresses, conseils, détails sur les visites...
Je le recommande.
Il restera mon compagnon de voyage pour mes futures destinations !
le 20 août 2014
Je l'ai acheté pour pouvoir faire des parcours dans Venise. Peu d’intérêt. Hormis des explications que les lieux et les bâtiments. On ne sait peu de chose, pas de parcours....
Correspond plus à des personnes qui vont visiter Venise complètement à l'arrache.
En conclusion, nous l'avons pratiquement jamais ouvert.