5.0 étoiles sur 5 Parfait
Premier voyage pour ma part, & ce livre est parfait car il nous aiguille sur ce qu'on doit entreprendre avant le voyage et nous conseille parfaitement. Merci pour ces précieux conseils
Publié il y a 18 mois par Leslie D

3.0 étoiles sur 5 une valeur sure
Comme d'habitude, pas de surprise en ouvrant un guide du routard, ni bonne ni mauvaise. Une valeur sure quand on part en voyage. A compléter avec d'autre guide plus culturel... ou plus insolite. je conseille de le compléter par New York, secret de New yorkais.
Publié il y a 13 mois par PEPE

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 une valeur sure, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard New York 2014 (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Guide très bien fait, 17 février 2014
Guide très complet et commentaires intéressants, en particulier les anecdotes.
Je le recommande pour un voyage long en particulier (pas pour un week-end).

5.0 étoiles sur 5 Déjà partie en songe, 18 décembre 2013
P. Viollette "fan d'Amazon" (Maine et Loire, France) - Voir tous mes commentaires
Descriptifs intéressants. Une manière de préparer le voyage qui fait déjà partie du voyage. Merci pour tous les conseils avisés.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 18 décembre 2013
Comme toujours fidèle à lui même le routard remplit bien sa fonction. Commentaire à finaliser au retour des prochaines vacances.

5.0 étoiles sur 5 Un super guide, 3 novembre 2013
Avec ses adresses, comme tous les guides du routard , celui ci nous donne une foule de renseignements - Très bien.

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 25 juin 2014
Habituée du routard , là je dois dire que celui ci est décevant. Trop complexe si on passe 1 semaine à NY . Je regrette ne pas y trouver d'information sur Long Island (comment s'y rendre , les plages à voir ...) . Certaines infos ne sont pas à jour : ex le quartier de street art à Brooklyn a été démoli l'année dernière ...

3.0 étoiles sur 5 Utile mais à compléter. .., 23 novembre 2014
Ayant prévu un premier séjour à New York, j'ai acheté ce livre pour m'aider à faire un planning. Au final, il ne m'a aidé que sur l'essentiel. C'est à dire, la manière de se comporter (pense aux pourboires à tout bout de champs) et un plan très pratique pour se repérer. Néanmoins, les sites internet m'ont été d'une plus grande utilité pour faire mon fameux planning. C'est un bon livre mais en ce qui me concerne, j'ai utilisé essentiellement le plan qui est d'ailleurs dans un sale état avec une utilisation intensive d'une semaine pour ne pas se perdre...

5.0 étoiles sur 5 super, 6 juin 2014
super conseils sur les petits recoins à visiter et activités insolites à faire à New York... le plan aussi est bien car des agrandissements des quartiers principaux

5.0 étoiles sur 5 ideal je recommande, 24 novembre 2014
1er voyage à NYC pour nous, plein d'excellents conseils dans ce guide, il a été notre fidèle compagnon de route et nous n'avons pas perdu notre temps grâce à lui! On a l'impression que c'est un copain qui nous donne les bons plans, vraiment je le recommande! Nous n'avons passé que 5 jours là bas (bien remplis) mais il propose plusieurs types de séjour dans ce guide et si vous restez plus longtemps il y a de quoi faire!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Le Routard New York 2014
Le Routard New York 2014 de Collectif (Broché - 25 septembre 2013)