4.0 étoiles sur 5 la Tunisie
nous ne pouvons pas vivre sans ce document que nous renouvelons à peu près tous les deux ans car nous passons nos hivers en Tunisie où, quoiqu'on en dise les touristes n'ont rien à craindre. Les renseignements sont toujours exacts sur cette documentation et nous l'utilisons quotidiennement.
Publié il y a 12 mois par Marguet Robert

2.0 étoiles sur 5 LE ROUTARD TUNISIE 2014
Les restaurants conseillés, comme L'Achour à Nabeul, n'ont pas dû être visités récemment ou mal..., le poisson dont c'est la spécialité, est posé à même une table avec une nappe blanche par dessus..., pas de glace, pas de vitrine... et des mouches...!!
A Kelibia, ville de pêcheurs, rien de mieux non plus, pas de...
Publié il y a 5 mois par Baudoin Anne-Marie

4.0 étoiles sur 5 la Tunisie, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Tunisie 2014 (Broché)

2.0 étoiles sur 5 LE ROUTARD TUNISIE 2014, 12 juillet 2014
A Kelibia, ville de pêcheurs, rien de mieux non plus, pas de réfrigération, des mouches vertes... et des odeurs nauséabondes !

5.0 étoiles sur 5 routard une mine de bon plan!, 20 juin 2014
génial ce guide!! En plus, ils ne sont pas passé à côté de vouer qq pages à la révolution jasmin!
c trés bien!

4.0 étoiles sur 5 Un routard, c'est un routard, 6 novembre 2014
Tous les ingrédients qui font que l'on achète des guides du routard : concis, pratiques, bien structurés, pas trop de blablas mais le principal pour voir ce qu'il faut voir, dégoter les bonnes adresses, et se débrouiller en voyageant par soi-même.

Le Routard Tunisie 2014
Le Routard Tunisie 2014 de Collectif (Broché - 18 septembre 2013)