5.0 étoiles sur 5 très bien fait
rien à rajouter, très complet, et bien réalisé
simple d'utilisation
Publié il y a 10 mois par bourre valérie

3.0 étoiles sur 5 Ok
J'ai tendance à préférer les lonely planet car ils proposent un bon panel de carte avec les emplacements des lieux à visiter et avec de plus grands descriptifs sur les monuments et musées. Mais dommage lonely planet ne produit pas encore ce livre en français (mais si vous aimez les langues vous le trouverez en anglais)
Cependant,...
Publié il y a 4 mois par Cidronela

3.0 étoiles sur 5 Ok, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Belgique 2014 (Broché)
Cependant, cet article est mieux que les michelins en comparaison.
Nous y avons quand même trouvé notre compte : vous y trouverez différentes villes, bruges, gand, liège, bruxelles, etc et une myriade d'autres petites villes.
Pour notre part nous avons testé Bruges (très bien dans les descriptifs de la ville, manquerait deux-trois adresses de restaurant quand même) et bruxelles (musée des beaux arts). Sur présentation de ce bouquin, comme indiqué dans le livre, on a eu droit à un café offert (chez comics café au passage). Donc même si je préfère Lonely Planet dans la catégorie livre de voyage, je me rabat sur Le Routard quand Lonely Planet ne fait pas celui que je cherche. Donc pour la Belgique, c'est LE livre de voyage que je conseille.

4.0 étoiles sur 5 très complet, 22 mars 2014
Cratos2004 (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
le guide est très complet avec une mise à jour vraiment récente
beaucoup de bonnes idées et de conseils concrets, je vais souvent en belgique et ce guide m'est très utile en déplacement professionnel ou en week-end

4.0 étoiles sur 5 Routard Belgique, 16 février 2014
Routard Belgique

Je suis souvent en Belgique et le routard est vraiment utile et cohérent dans ses appréciations.
Bon compagnon

5.0 étoiles sur 5 très bien fait, 10 février 2014
de bonnes adresses en hôtellerie, pour les visites pour chaque ville
rien à rajouter, très complet, et bien réalisé
simple d'utilisation

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 novembre 2014
J'ai fait le tour de la belgique et je dois avouer que je n'ai pas regretté d'avoir acheter ce bouquin. j'ai pu préparer mon planning avec beaucoup de soin et optimiser mes journées pour éviter de perdre mon temps à voir des choses inutiles.

Le Routard Belgique 2014
Le Routard Belgique 2014 de Collectif (Broché - 25 septembre 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 10,28
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat