le 7 octobre 2013
J'ai eu le livre à la date prévue et je me demandais ce que valait une pré commande. Ca marche et je vais pouvoir préparer mon voyage. Quant au guide du Routard en tant que livre, c'est le moins cher des guides mais il comporte toujours les mêmes défauts:
cartes bâclées, mal renseignées, toujours des restaurants de pizzas, ou français ou chinois , place qui pourrait être consacrée à davantage de renseignements locaux plus typiques comme les marchés de denrées où les indications sont minimalistes. La pub dans ce guide est trop envahissante, un peu, d'accord mais là.....je ne parlerai pas de l'index, bâclé lui aussi, etc....... d'accord vaut mieux ce guide plutôt que rien ! MM
le 1 mars 2014
C'est la dernière édition (introuvable à la Fnac)
Clair, donne des détails intéressants, des adresses originales, des commentaires pertinents.
Après on aime ou pas la gamme "guide du routard", moi j'aime.
Comme le Chili est un grand pays et que notre voyage sera long, j'ai aussi acquis le Lonely Planet,pour entrecroiser les informations,c'est parfait.
le 23 décembre 2013
Correspond à ce que j'attends pour voyager dans ce pays, tout du moins pour avoir une idée des lieux à visiter, dormir et manger en arrivant. Les détails et informations complémentaires seront découverts sur place
le 26 mars 2015
le 30 mai 2015
Very good guide, well explain. it help us during our holiday in Chile. It give you very good advice ounce in the country. I can recommend it.
le 1 décembre 2013
Pour préparer un long voyage rien de mieux! Et certaines adresses du Routard sont aussi recommandées par les gens sur place.
le 3 août 2014
le guide toujours égal à lui meme, bien documenté, y compris pour découvrir l'ile de paques et ses différents sites