5.0 étoiles sur 5 De très bons conseils
Tres bonnes explications avec lesquelles j'ai entierement bati mon itinéraire pour la peninsule du yucatan / belize ! Ne reste plus qu'à vérifier tout cela sur place :)
Publié il y a 4 mois par Tournier bruno

3.0 étoiles sur 5 utile mais pas complet
J'ai acheté ce guide pour la partie YUCATAN car aucun guide ne traitait de la péninsule exclusivement. Je suis contente d'avoir un support papier pour y aller mais j'ai du faire des recherches sur internet pour le completer un peu par rapport à mon parcours
Publié il y a 8 mois par FAURE Valérie

4.0 étoiles sur 5 Impec comme d'hab, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Guatemala 2014/2015 (Broché)
Le grand classique Routard. Guide bien fait et le seul qui combine ces différentes régions en un seul ouvrage bien organisé

5.0 étoiles sur 5 De très bons conseils, 6 juin 2014

3.0 étoiles sur 5 utile mais pas complet, 18 février 2014

Le Routard Guatemala 2014/2015
Le Routard Guatemala 2014/2015 de Collectif (Broché - 9 octobre 2013)