5.0 étoiles sur 5 De très bons conseils
Tres bonnes explications avec lesquelles j'ai entierement bati mon itinéraire pour la peninsule du yucatan / belize ! Ne reste plus qu'à vérifier tout cela sur place :)
Publié il y a 13 mois par Tournier bruno

3.0 étoiles sur 5 utile mais pas complet
J'ai acheté ce guide pour la partie YUCATAN car aucun guide ne traitait de la péninsule exclusivement. Je suis contente d'avoir un support papier pour y aller mais j'ai du faire des recherches sur internet pour le completer un peu par rapport à mon parcours
Publié il y a 17 mois par FAURE Valérie

3.0 étoiles sur 5 utile mais pas complet, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Guatemala 2014/2015 (Broché)

5.0 étoiles sur 5 De très bons conseils, 6 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 Impec comme d'hab, 20 juin 2014
Le grand classique Routard. Guide bien fait et le seul qui combine ces différentes régions en un seul ouvrage bien organisé

Le Routard Guatemala 2014/2015
Le Routard Guatemala 2014/2015 de Collectif (Broché - 9 octobre 2013)