undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_ss16 Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 22 novembre 2013
J ai trouvé à la fois un hébergement et monté un programme sur 5 jours en ne ciblant que les incontournables. Guide souple et léger que l on glisse ds son sac facilement. A conseiller
le 19 juillet 2014
Un peu confus quand même ,car pas d'itinéraires conseillé et la lecture , quartier par quartier ,n'est pas tout de suite très claire .Les adresses sont bonnes
le 12 mai 2014
Toutes les infos sont bonnes et fiables.
Ce que je reproche un peu beaucoup c'est que c'est austère pas d'image les plans pas au top.
le 2 mai 2014
Livre très pratique pour notre séjour à Lisbonne. Nous y avons pioché toute les adresse pour passer un bon moment. merci!
le 11 août 2014
On achète le guide afin d'être sur de se retrouver au resto avec tous les autres français qui ont acheté le même guide ! Plus sérieusement, c'est un guide compact avec un plan qui permet de s'orienter facilement et de ne rien rater de cette ville magique.
le 18 août 2014
le routard fait toujours parti de mes voyages...c'est une puits de bons tuyaux,de renseignements, d'adresses secrètes ....je passerai probablement à côté de plein de chose ...
le 15 septembre 2014
. . . mais mériterait à être plus précis dans les adresses et plus complet dans l'accompagnement pictural (plans qu'il faut sans cesse reprendre).
le 16 mai 2014
It helped me a lot to make the most of my visit

The info on public transportation could be better.

it is worth buying!
le 27 novembre 2014
Le routard m'a habitué a des hauts et des bas suivant les destinations et les éditions.

Celui là est bon ! La petite carte détachable est un vrai plus. Les quelques adresse pour se restaurer que nous avons testées sont conformes aux descriptions et pour le reste les infos sont bonnes et à jour !
le 28 avril 2014
Un guide pratique, pas trop cher et utile pour les voyages . . . . . . . . .