4.0 étoiles sur 5 le routard
Très bon ouvrage, pratique et bien réaliser. Je recommande a tout ce qui souhaite faire un petit tour du coté de l'italie =)
Publié il y a 10 mois par bonnet david

1.0 étoiles sur 5 Incomplet
Manque une bonne partie de l'Italie, notamment le Frioul qui ne fait l'objet d'aucun autre guide du routard et apparaît donc comme un grand désert sur leur carte au nord-est de l'Italie. Il y a pourtant pas mal de choses intéressantes dans ce coin et des adresses de routard également ! Bref, je me suis sentie arnaquée
Publié il y a 7 mois par Chantal Bogard-Le Boulenge

1.0 étoiles sur 5 Incomplet, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Italie du Nord 2014 (Broché)

1.0 étoiles sur 5 attention, 14 mars 2014
Palluy Corvaisier (france) - Voir tous mes commentaires
je l'ai renvoyé car il n'y a NI Venise, Ni les grands lacs ! alors que c'est là que nous voulions aller !

4.0 étoiles sur 5 le routard, 6 février 2014

1.0 étoiles sur 5 Inutile !!!! Et has been !, 25 octobre 2014
Alors pour le coup un achat absolument inutile...
Pour ma part, au regard de ma maigre expérience de routarde, je m'attendais à ce que ce guide me permette de trouver de bonnes adresses, visiter des lieux hors du commun... Il n'en est rien, la plupart des restos répertoriés par exemple à Gènes n'existent plus, tout est balayé rapidement, des descriptifs pas terrible sur les villes. Finalement heureusement que nous avons préféré nous référer aux locaux car en suivant ce guide nous serions passé à côté du meilleur!!!!
En bref, NUL et sans intérêt !

3.0 étoiles sur 5 pas assez précis, 2 juillet 2014
Didot (france) - Voir tous mes commentaires
il n'y a pas ma destination de vacances dans ce livre, ne m'aide pas beaucoup pour mes activités à visiter, à faire
dommage

2.0 étoiles sur 5 un peu décu par le routard, 22 décembre 2014
un peu décu par le routard depuis un certain temps..et surtout concernant l'italie puisqu'il faut désormais acheter 3 ou 4 guides pour pouvoir voyager en italie du nord..par exemple sur ce guide, vous ne trouverez pas les grandes agglomérations touristiques du nord pour lesquelles il vous faudra acheter d'autres guides...une prtique commerciale moyenne a mon gout surtout que celui-ci n'est pas très épais.

Le Routard Italie du Nord 2014
Le Routard Italie du Nord 2014 de Collectif (Broché - 9 octobre 2013)