undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 17 mai 2014
Manque une bonne partie de l'Italie, notamment le Frioul qui ne fait l'objet d'aucun autre guide du routard et apparaît donc comme un grand désert sur leur carte au nord-est de l'Italie. Il y a pourtant pas mal de choses intéressantes dans ce coin et des adresses de routard également ! Bref, je me suis sentie arnaquée
le 25 octobre 2014
Alors pour le coup un achat absolument inutile...
Pour ma part, au regard de ma maigre expérience de routarde, je m'attendais à ce que ce guide me permette de trouver de bonnes adresses, visiter des lieux hors du commun... Il n'en est rien, la plupart des restos répertoriés par exemple à Gènes n'existent plus, tout est balayé rapidement, des descriptifs pas terrible sur les villes. Finalement heureusement que nous avons préféré nous référer aux locaux car en suivant ce guide nous serions passé à côté du meilleur!!!!
En bref, NUL et sans intérêt !
le 14 mars 2014
je l'ai renvoyé car il n'y a NI Venise, Ni les grands lacs ! alors que c'est là que nous voulions aller !
le 2 juillet 2014
il n'y a pas ma destination de vacances dans ce livre, ne m'aide pas beaucoup pour mes activités à visiter, à faire
dommage
le 6 février 2014
Très bon ouvrage, pratique et bien réaliser. Je recommande a tout ce qui souhaite faire un petit tour du coté de l'italie =)
le 22 décembre 2014
un peu décu par le routard depuis un certain temps..et surtout concernant l'italie puisqu'il faut désormais acheter 3 ou 4 guides pour pouvoir voyager en italie du nord..par exemple sur ce guide, vous ne trouverez pas les grandes agglomérations touristiques du nord pour lesquelles il vous faudra acheter d'autres guides...une prtique commerciale moyenne a mon gout surtout que celui-ci n'est pas très épais.
le 21 juin 2015
Voilà un guide plein de détails pratiques, de bonnes adresses, qui rend les voyages plus faciles et plus sympathiques. C'est grâce à lui que nous nous sommes initiés à "l'agrotourisme" italien, des chambres "à la ferme", en fait de belles chambres tout comme dans un hôtel, mais avec une réception et une cuisine royales. Bon, peut-être qu'on a eu de la chance…
le 9 janvier 2015
C'est un très bon guide, en tous cas pour la partie sur la Ligurie, la seule région que nous avons visitée. Bonnes adresses, bons plans ! ATTENTION AUX DISTRAITS : ce livre ne traite pas Venise, Milan ou les lacs italiens...