le 25 août 2014
Nous y sommes allés entre mai et juin 2014, j'ai suivi certaine visite et pris un logement en catégorie Grand Luxe à 70€ est cela était parfait, à moins je le conseille pas. La chambre était très propre et simple, donc je n'image pas en dessous ce que cela aurait donné.
le 3 mai 2014
Toutes les informations étaient correctes et les suggestions concernants les restaurants étaient précieuses. La section avec les cartes de villes est claire et très détaillée.
le 24 février 2014
La réputation des guides du Routard n'est plus à faire et celui-ci est tout aussi bon que les autres que j'ai utilisés
le 29 septembre 2014
Cherchant des informations sur certaines parties de l'inde, j'ai été trés déçue....rien ou presque sur le gujarat.......
j'ai donc renvoyé le routard et acheté un autre guide.
le 4 février 2014
Toujours, avec plaisir je plonge dans un nouveau Routard. Evidemment il reste a verifier sur place les verités des hotels et restos.