5.0 étoiles sur 5 Super
J'avais acheté 3 guides sur la Floride mais c'est Le routard qui m'a le plus servi tant celui-ci est complet et détaille ! En bref ... s'il ne faut en acheter qu'un, c'est celui-là !
Publié il y a 1 mois par Heck Nathalie

3.0 étoiles sur 5 Presque complet
Pour un voyage classique, le guide est parfait mais dans mon cadre il manque des infos. Spécificités enfants, autotour, ... dommage mais en complétant avec des sites spécifiques cela nous a suffit.
Publié il y a 1 mois par El Ouahli Soumia

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Floride 2014 (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Presque complet, 6 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 toujours avec moi, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
a chaque voyage,toutes destinations.parfait en ce qui me concerne avec de bonnes adresses pour les petits budjets.plans trés clairs et recommandations trés pratiques.

3.0 étoiles sur 5 A condition de suivre le même parcours que le rédacteur. .., 5 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comme toujours, on suit le road tour des rédacteurs...
Cela est frustrant car le Panhandle est tout juste évoqué. ...Heureusement qu'il existe des guides concurrents : on s' ennuierait !
Ce problème a déjà été signalé à l'éditeur pour le guide Islande. ..
Comme c'est dommage. ... :-(

2.0 étoiles sur 5 Pas Terrible, 18 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas assez détaillé, pleins de bonnes choses ne sont pas signalés, déçu...
Je regrette ce livre et je prendrais plutôt Lonely planet

4.0 étoiles sur 5 A commander et à lire absolument avant le départ, 30 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tous les conseils pratiques sont à lire avant de partir, et sur place pour quelles bonnes adresses. A compléter avec une carte et le guide de conversation du routard, petit, facile et très très pratique

4.0 étoiles sur 5 Utile dans la préparation de son voyage, 29 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
On ne présente plus les guides du Routard ! Ils ont montré depuis longtemps leur utilité !
Cet achat vient m'aider à préparer mon futur voyage en Floride. La première partie est pleine d'infos intéressantes. En revanche, je reste un peu sur ma faim concernant le contenu pour chacune des villes/étapes. Pour ma part, je m'intéresse plus à la côte ouest de la Floride, les everglades, les keys et Miami et je trouve les infos un peu light, ça manque de détails. Heureusement qu'Internet est là pour compléter ce manque. Miami n'est pas très détaillée et il me semble important de compléter ce guide avec celui consacré à Miami, surtout si on compte passer quelques jours dans cette ville.

Pour conclure, je ne regrette pas mon achat.

ARRAY(0x104919cc)

Le Routard Floride 2014
Le Routard Floride 2014 de Collectif (Broché - 23 octobre 2013)