le 7 août 2014
Ce bouquin ne reprend pas tous les sites et bonnes adresses, celui qui a fait ce guide a simplement survolé le sujet en restant aux ras des paquerettes! heureusement nous avions aussi le guide Hachette nettement meilleurs et sur place nous nous sommes procurés de la vraie documentations avec des infos très intéressantes. Autant dire que ce guide ne vous guidera pas bien loin... à éviter
le 15 septembre 2014
Ce guide est bien organisé, documenté et agréable, facile à parcourir ou lire. Comme trop souvent avec le Routard, les infos sont assez subjectives, comme si le premier restaurant visible sur la grande place était le meilleur...mais globalement il rend service. Pas sûr que les infos soient remises à jour sérieusement...
le 5 février 2014
Comme toujours, on suit le road tour des rédacteurs...
Cela est frustrant car le Panhandle est tout juste évoqué. ...Heureusement qu'il existe des guides concurrents : on s' ennuierait !
Ce problème a déjà été signalé à l'éditeur pour le guide Islande. ..
Comme c'est dommage. ... :-(
le 18 janvier 2014
Pas assez détaillé, pleins de bonnes choses ne sont pas signalés, déçu...
Je regrette ce livre et je prendrais plutôt Lonely planet
le 17 février 2015
oui c'est parfait pour un cadeau, pour le copain qui part en floride! au moins on est sur qu'il a tout les renseignements! perso, je me suis pas amusé a le lire hein!
le 12 mars 2016
des vacances sans routard ...impossible... trop de choses à voir en floride mais l essentiel est tres bien noté. super
le 29 mai 2014
Inutile de partager mon avis sur Le Routard. C'est fonctionnel et il permet de préparer son voyage.

Après l'avoir parcouru je bénéficie d'une meilleure vision de la Floride avec quelques adresses intéressantes. Je pense quand même qu'on peut partir sans.
le 30 novembre 2013
Tous les conseils pratiques sont à lire avant de partir, et sur place pour quelles bonnes adresses. A compléter avec une carte et le guide de conversation du routard, petit, facile et très très pratique
le 8 mars 2014
J'avais acheté 3 guides sur la Floride mais c'est Le routard qui m'a le plus servi tant celui-ci est complet et détaille ! En bref ... s'il ne faut en acheter qu'un, c'est celui-là !
le 11 février 2014
a chaque voyage,toutes destinations.parfait en ce qui me concerne avec de bonnes adresses pour les petits budjets.plans trés clairs et recommandations trés pratiques.