5.0 étoiles sur 5 Fidèle à lui même
J'achète le routard prespue à chacun de mes voyages et celui ci s'est avéré très utile comme d'habitude. J'ai testé certains des endroits et n'ai pas été déçue. L'Irlande révèle bien des surprise et il faudra y retourner plus d'une fois pour venir à bout de toues ces bonnes adresses!
Publié il y a 3 mois par Elodie

3.0 étoiles sur 5 Bien mais daté pour plein de choses
Tout est dans le titre. En dépit de ce reproche, je trouve ce guide bien fait est véritablement intéressant. On lit presque un livre par moment. C'est le but recherché et ça fonctionne.
Publié il y a 1 mois par Jean Duponte

5.0 étoiles sur 5 Fidèle à lui même, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Irlande 2014 (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Une mine de renseignements., 25 juillet 2014
Répond à bien des interrogations du néophyte et apaise bien des inquiétudes du futur explorateur!
Peut-être l'ouvrage pourrait-il cependant jouer davantage sur les contrastes de police ou sur un plus grand nombre de couleurs pour mettre en valeur tel ou tel élément, mais c'est de toutes façons un très bon guide, très utile pour le voyageur.

5.0 étoiles sur 5 guide du routard sur l'irlande, 5 juillet 2014
guide indispensable dans les bagages pour partir en irlande !!!
Pour les suggestions de resto, visites, on peut y aller sans hésitation !!!

4.0 étoiles sur 5 Très instructif et pratique, 2 juillet 2014
Tout y est : l'histoire, la culture, les coutumes (très très complet, même mon ami irlandais a appris des trucs !) et tous les bons trucs (où manger, dormir, où acheter). M'a été très utile pour préparer mon voyage et savoir que faire et surtout quoi éviter. J'ai trouvé les données à jour (p.ex. prix et horaires des musées, etc.). Mais, je n'ai pas trouvé pratique la présentation de Dublin, les subdivisions sont très confuses ("Rive Nord", "Rive Nord plus à l'Ouest","Rive Nord, encore plus à l'Ouest", "Rive Nord, en direction du Sud-Est"...).

3.0 étoiles sur 5 Bien mais daté pour plein de choses, 2 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 L'Irlande, 30 avril 2014
Le Routard sur l'Irlande est toujours de bons conseils et déniche de beaux coins.
Très utile et instructif à avoir à chaque voyage.

3.0 étoiles sur 5 Bien comme d'habitude, 26 mars 2014
Laroche (Haute-Savoie) - Voir tous mes commentaires
Pas déçue. Le Routard, c'est toujours bien. Donne de bonnes idées pour visiter, dormir, manger. Une bonne base pour partir en vacances.

3.0 étoiles sur 5 Guide sur l'Irlande, 17 juillet 2014
Déçue ! Pas très pratique à utiliser... Pas de repair pour gagner du temps de recherche et pas de carte global de l'Irlande... Bref, j'ai fait tout le tour de l'île avec les propres outils...

3.0 étoiles sur 5 voyage, 1 août 2014
Le routard , me semble un peu dépassé , par les systêmes sociaux qui permettent en "live" de mieux juger hotels et restaurants , il reste cependant riche en infos de tout genre.

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 9 août 2014
satisfaite de ce guide. Le Routard a toujours été mon premier choix au regard des guides touristique. et l'Irlande est mon pays favoris! :)

Le Routard Irlande 2014
Le Routard Irlande 2014 de Collectif (Broché - 30 octobre 2013)