5.0 étoiles sur 5 Fidèle à lui même
J'achète le routard prespue à chacun de mes voyages et celui ci s'est avéré très utile comme d'habitude. J'ai testé certains des endroits et n'ai pas été déçue. L'Irlande révèle bien des surprise et il faudra y retourner plus d'une fois pour venir à bout de toues ces bonnes adresses!
Publié il y a 15 mois par Elodie

3.0 étoiles sur 5 voyage
Le routard , me semble un peu dépassé , par les systêmes sociaux qui permettent en "live" de mieux juger hotels et restaurants , il reste cependant riche en infos de tout genre.
Publié il y a 12 mois par j claude CEYTE

5.0 étoiles sur 5 Fidèle à lui même, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Irlande 2014 (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Une mine de renseignements., 25 juillet 2014
Répond à bien des interrogations du néophyte et apaise bien des inquiétudes du futur explorateur!
Peut-être l'ouvrage pourrait-il cependant jouer davantage sur les contrastes de police ou sur un plus grand nombre de couleurs pour mettre en valeur tel ou tel élément, mais c'est de toutes façons un très bon guide, très utile pour le voyageur.

3.0 étoiles sur 5 voyage, 1 août 2014

4.0 étoiles sur 5 Un bon guide, 22 novembre 2014
Guide bien documenté . Nous l'avons surtout utilisé pour le sud de l'Irlande. Les itinéraires sont intéressants et les adresses tout à fait recommandables. Il est bien à jour.

4.0 étoiles sur 5 le routard Irlande, 3 septembre 2014
Il est conforme à tous les routards .Cependant on peut regretter de ne pas toujours trouver de bonnnes adresses pour manger ou quelques suggestions de randos

5.0 étoiles sur 5 guide du routard sur l'irlande, 5 juillet 2014
guide indispensable dans les bagages pour partir en irlande !!!
Pour les suggestions de resto, visites, on peut y aller sans hésitation !!!

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 9 août 2014
satisfaite de ce guide. Le Routard a toujours été mon premier choix au regard des guides touristique. et l'Irlande est mon pays favoris! :)

4.0 étoiles sur 5 L'Irlande, 30 avril 2014
Le Routard sur l'Irlande est toujours de bons conseils et déniche de beaux coins.
Très utile et instructif à avoir à chaque voyage.

3.0 étoiles sur 5 Bien comme d'habitude, 26 mars 2014
Laroche (Haute-Savoie) - Voir tous mes commentaires
Pas déçue. Le Routard, c'est toujours bien. Donne de bonnes idées pour visiter, dormir, manger. Une bonne base pour partir en vacances.

4.0 étoiles sur 5 Ideal, 10 octobre 2014
Achat idéal pour préparer un séjour en Irlande guide pratique avec des circuits type en fonction de la durée de votre séjour

Le Routard Irlande 2014
Le Routard Irlande 2014 de Collectif (Broché - 30 octobre 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 35,10
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat