5.0 étoiles sur 5 Très complet, ou presque.., 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Marrakech 2014 (Broché)
Partie à Marrakech du 29 decembre au 5 janvier j'avais donc acheté ce guide.
Très bon, nous avons essayé quelques petites adresses pour manger, pas déçu du tout!
En revanche, dommage qu'il y ai mentionné la ville de Essaouira alors que la région de la vallée de l'Ourika (magnifique, vallée, cascades..) n'est que peu présente dans le guide, et pas du tout sur la carte.
Ceci étant, le guide nous a été très serviable durant notre séjour, Marrakech étant une ville merveilleuse!

4.0 étoiles sur 5 tre bon guide, 4 juin 2014
guide reprenant les informations principal sur la ville de Marrakech
A recommandé. Simple et comprehensible, et surtout il donne les infos afin d'éviter les arnaques

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 3 avril 2014
sur une semaine passée au Maroc en mars 2014, nous avons trouvé dans le guide ce dont nous avions besoin : des explications sur la ville, un peu d'histoire, un plan, des conseils, une partie sur Essaouira où nous avons fait une excursion .... Très bien fait, très pratique et les restaurants indiqués correspondent aux descriptions.

5.0 étoiles sur 5 Un guide ... Parfait !, 24 février 2014
Je n ai jamais eu aucun soucis lors de mes voyages et nous avons toujours utiliser "Le Routard" comme base ! Franchement, il n'y a rien a améliorer, il est parfait comme il est ! ( de même qu'il y a des réductions de 10% pour certains hôtels... Vous pourriez aller jusqu'à rembourser plusieurs fois votre routard en une seule réservation ! )

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 14 août 2014
toujours contente du routard je recommande c'est très bien pratique c'est très bien expliqué rien a dire voila merci encore

5.0 étoiles sur 5 Restaurant Taros à Essaouira-Excellent rapport qualité-prix-service, 22 février 2014
Ce guide est adapté aux lieux, lors d'une excursion à Essaouira, le restaurant Taros à la Place Moulay Hassan correspond en tous points à ce que vous aviez décris. Son Directeur qui mangeait également est venu me demander pourquoi avoir choisi son lieu..j'ai répondu que je m'étais fié à votre guide.
Le restaurant TAROS excellent rapport qualité-prix. Service parfait.

Le Routard Marrakech 2014
Le Routard Marrakech 2014 de Collectif (Broché - 6 novembre 2013)