le 1 juillet 2014
Dommage qu'il regroupe autant de parties différentes de l'Italie, on a l'impression de survoler certaines choses. En ce qui nous concerne : Naples et les îles au large de Naples comme Ischia ou Capri, on reste un peu sur notre faim...
le 12 septembre 2014
Excellent ce routard vers l'Italie du Sud: il m'a permis de confirmer ce que j'avais glané comme infos par ailleurs, dès lors autant le consulter directement ! Les commentaires y sont vivants et cela rend la lecture évidement tellement plus agréable.
Dans la très bonne moyenne des GDR. Les commentaires et conseils sont très pertinents et conformes à mon vécu que ce soit pour la visite des lieux ou le choix des hôtels.
Je suis peut-être un peu vendu a vos livres, mais que voulez-vous ils sont bons et bien montés. De plus, le coût est tout à fait abordable, même pour un pauvre Canadien avec notre argent qui ne vaut pas grand-chose en comparaison avec l'Euro.
le 10 juin 2014
Pour celui ou celle qui souhaite découvrir la Calabre, par exemple. Toute l'Italie du sud y est bien décrite. A posséder absolument
le 2 février 2014
Les Routards deviennent de + en + touristiques et s'adressent à maintenant à un autre public que des auto-stoppeurs...Encore un petit effort !
le 25 juillet 2014
Le livre est en parfait état et m'a beaucoup servi. Juste dommage que le temps d'expédition ait été un peu long, même si le délai était tout de même respecté. Il est arrivé alors que je partais le lendemain, un jour de plus et c'était trop tard. Donc, un conseil, prenez-vous y vraiment à l'avance !
le 17 mai 2014
la bible du voyageur, je ne saurais m'en passer, à chaque voyage, ce guide est dans mes bagages, il est indispensable.