Les Routards deviennent de + en + touristiques et s'adressent à maintenant à un autre public que des auto-stoppeurs...Encore un petit effort !
Publié il y a 6 mois par Guy Roche

3.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur guide du routard mais très utile quand même !
Dommage qu'il regroupe autant de parties différentes de l'Italie, on a l'impression de survoler certaines choses. En ce qui nous concerne : Naples et les îles au large de Naples comme Ischia ou Capri, on reste un peu sur notre faim...
Publié il y a 1 mois par Nola

4.0 étoiles sur 5 Mieux que les guides verts Michelin qui dégénèrent d'année en année, 2 février 2014
Guy Roche (Vaucluse France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Italie du Sud 2014 (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Je l'utilise pour planifier mon voyage..., 6 mai 2014
Je suis peut-être un peu vendu a vos livres, mais que voulez-vous ils sont bons et bien montés. De plus, le coût est tout à fait abordable, même pour un pauvre Canadien avec notre argent qui ne vaut pas grand-chose en comparaison avec l'Euro.

3.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur guide du routard mais très utile quand même !, 1 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 Excellent guide, 10 juin 2014
Pour celui ou celle qui souhaite découvrir la Calabre, par exemple. Toute l'Italie du sud y est bien décrite. A posséder absolument

5.0 étoiles sur 5 Dans la très bonne moyenne des GDR, 18 août 2014
mockingbird (Bretagne) - Voir tous mes commentaires
Dans la très bonne moyenne des GDR. Les commentaires et conseils sont très pertinents et conformes à mon vécu que ce soit pour la visite des lieux ou le choix des hôtels.

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 25 juillet 2014
Le livre est en parfait état et m'a beaucoup servi. Juste dommage que le temps d'expédition ait été un peu long, même si le délai était tout de même respecté. Il est arrivé alors que je partais le lendemain, un jour de plus et c'était trop tard. Donc, un conseil, prenez-vous y vraiment à l'avance !

5.0 étoiles sur 5 pratique, 17 mai 2014
la bible du voyageur, je ne saurais m'en passer, à chaque voyage, ce guide est dans mes bagages, il est indispensable.

Le Routard Italie du Sud 2014
Le Routard Italie du Sud 2014 de Collectif (Broché - 6 novembre 2013)