4.0 étoiles sur 5 Efficace!
Très complet, épais mais fort maniable, beaucoup de conseils judicieux et de bonnes adresses. Facilite la compréhension du 'japanese way of life'.
Publié il y a 5 mois par Roland Schiltz

1.0 étoiles sur 5 Trop d'informations peu utiles
Je n'ai malheureusement pas retourné l'esprit routard dans ce guide. Je ne me voyais pas partir au Japon avec.
Il y a maintenant de nombreuses sources d'informations sur internet pour préparer ses voyages. Le guide du routard va devoir se renouveler, en tout cas sur cette destination.
Je l'ai retourné.
Publié il y a 1 mois par pacayaisa

4.0 étoiles sur 5 Efficace!, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Tokyo, Kyoto et environs 2014/2015 (Broché)

1.0 étoiles sur 5 Trop d'informations peu utiles, 14 juin 2014
Je l'ai retourné.

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 14 mai 2014
Parfait pour mon voyage au Japon. Il m'a apporté les infos nécessaires, surtout niveau restaurant ou au Japon, c'est pas simple de s'y retrouver. Par contre, rien sur Osaka... Bizarre je trouve.

5.0 étoiles sur 5 testé et adopté, 16 juillet 2014
Bon tout simplement LE guide à avoir pour ceux qui se rendent à Tokyo ou Kyoto.
Très pratique, nous nous en sommes sorties parfaitement et avons passé un très agréable séjour avec ce guide !

Le routard, une valeur sûr !

5.0 étoiles sur 5 VOYAGE, 16 mars 2014
JE PARS A TOKYO JUILLET 2014 LE ROUTARD EST UN DES LIVRES A AVOIR DANS SA VALISE
ILME PERMETS DE PREPARER A L'AVANCE CE VOYAGE

Le Routard Tokyo, Kyoto et environs 2014/2015
Le Routard Tokyo, Kyoto et environs 2014/2015 de Collectif (Broché - 13 novembre 2013)