le 29 août 2014
Comme d'habitude j'ai acheté ce guide pour découvrir une région de France que je ne connaissais pas. Précis et riche en informations ce guide permet de trouver restauration, gites et sites à visiter aisément.
C'est une sorte de couteau suisse du touriste qui aime bien baguenauder...
Un investissement rentable pour ceux qui adorent découvrir et ripailler correctement.
le 10 mai 2014
Plein d'informations, spirituellement écrit et divertissant. Mon seul reproche, c'est qu'il n'y a pas d'information quant à savoir si les chiens sont admis partout, et pour moi, c'est très important.
le 11 novembre 2014
Parfait tant pour les visites à ne pas manquer que pour les restaurants à bon rapport qualité / prix ne l'oubliez pas avant de partir
le 1 juillet 2014
Guide très clair de bonne taille pour un sac à dos pourrait peut etre bénéficier d 'une couverture un peu plus résistante