5.0 étoiles sur 5 Un vrai gain de temps pour les recherches
Un guide qui nous fait gagner du temps à chaque voyage. Celui concernant le Maroc tombe juste, sauf pour un hébergement. Pour le reste, merci. Rodsbot.com
Publié il y a 3 mois par Clérice

3.0 étoiles sur 5 Juste moyen
Publié il y a 3 mois par Agnès Chabot (Viviane)

3.0 étoiles sur 5 Juste moyen, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Maroc 2014 (Broché)
Un guide du routard décevant finalement, d'autant que j'ai pu le comparer au guide vert sur la même destination. Trop de pages "routard strict" pour moi (et pour pas mal de lecteurs je pense; pas grand monde a besoin de toutes les liaisons bus intervilles du Maroc, cela fait bien longtemps que le Routard accompagne le touriste lambda (moi incluse)). Rien pour les accès en voiture ce qui nous a bien manqué étant en itinérant ; et la partie tourisme avec les visites oscille entre pas mal (Fes, Meknes) et franchement raté (Tanger). Comme le guide vert est bien plus développé pour visiter, et de manière plus logique (aucune cohérence dans les quartiers dans le GR Maroc) et que le Michelin a de plus en plus d'adresses utiles, que sur Trip advisor on trouve tous les bons plans, je pense que c'est le dernier Routard que j'achète.

4.0 étoiles sur 5 guide du routard MAROC 2014, 11 juillet 2014
Il me semble que le guide du routard diminue les propositions
d'hotels!!!!!.
L'hotel ARGANA à AGADIR que je fréquente régulièrement n'est
pas mentionné. POURQUOI.
Merci

5.0 étoiles sur 5 Un vrai gain de temps pour les recherches, 19 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 très bien comme toujours, 7 février 2014
pas de commentaire particulier, un bon road guide à jumeler avec d'autre pour avoir une vision autre que "trop franchouillarde" du voyage.

Guide du Routard Maroc 2014
Guide du Routard Maroc 2014 de Collectif (Broché - 3 janvier 2014)