5.0 étoiles sur 5 bon produit
Comme tous les guides du routard, tous les détails nécessaires et les lieux a découvrir hors des sentiers battus. Jamais déçue a chaque fois que je visite une nouvelle région ou un nouveau pays.
Publié il y a 4 mois par helene

2.0 étoiles sur 5 Dépassé
Publié il y a 2 mois par Marie line

2.0 étoiles sur 5 Dépassé, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Provence 2014 (Broché)
J'achète le guide du routard depuis plus de 20 ans, et ça se dégrade de plus en plus. Les hôtels cités comme charmants sont souvent miteux, les prix sont très souvent obsolète. Si plein de bonnes intentions vous envoyez un courrier rectificatif, ne pensez pas que ça changera quelque chose dans le guide prochain. Je suis plus que déçue et je vais sûrement choisir un autre guide.

4.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 29 juin 2014
J'achète toujours le guide du routard pour tous mes voyages à l'étranger. Guide parfait.

Même si nous habitons la Provence, le guide du routard de la Provence nous fait découvrir de petits coins vraiment sympa hors des sentiers battus.

Par contre, à revoir la publicité pour "l'Auberge du Mérou", à Niolon...
Niolon magnifique... mais pour le déjeuner à l'auberge service très très long, nous sommes partis sans prendre de dessert, après 2h attablé, mais de très bons produits frais de la mer, repas très bon.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 4 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 La Provence - Guide du routard, 29 mai 2014
Je ne vais pas refaire la "légende" du routard.. qui reste pour moi le compagnon de tout mes voyages en France & à l'étranger
depuis X années !

4.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 26 mai 2014
Conforme à la philosophie du guide du routard.
feuillets à l'intérieur du livre un peu minces me semble-t-il par rapport aux éditions antérieures

4.0 étoiles sur 5 un excellent guide, 20 février 2014
Adresses d'excellents "petits"restaurants ( manger pas cher .
Commentaires bien faits sur les sites remarquables
je recommande cet ouvrages à tous les curieux qui veulent découvrir la région, un peu en dehors des sentiers battus.

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 1 octobre 2014
Quand je vais dans une région, la première chose que je fais est d'acheter le guide du routard ! Je ne suis jamais déçu !!

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 13 août 2014
Gilliard "BE&B" (Belgium) - Voir tous mes commentaires
nous avons pu organiser nos vacances idéales dans le lubéron, il y avait même des réductions sur présentation du guide!

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 8 septembre 2014
Une valeur sûre pour découvrir de nouvelles régions. Le guide est complet et saura vous indiquer tous les bons plans.

3.0 étoiles sur 5 on a connu mieux, 17 juillet 2014
Peu de restaurants dommage et de sites a voir. De plus les pric ne sont plus d'actualité. A revoir entièrement

Guide du Routard Provence 2014
Guide du Routard Provence 2014 de Collectif (Broché - 8 janvier 2014)