5.0 étoiles sur 5 bon produit
Comme tous les guides du routard, tous les détails nécessaires et les lieux a découvrir hors des sentiers battus. Jamais déçue a chaque fois que je visite une nouvelle région ou un nouveau pays.
Publié il y a 1 mois par helene

3.0 étoiles sur 5 on a connu mieux
Peu de restaurants dommage et de sites a voir. De plus les pric ne sont plus d'actualité. A revoir entièrement
Publié il y a 15 jours par hom66

4.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Provence 2014 (Broché)
J'achète toujours le guide du routard pour tous mes voyages à l'étranger. Guide parfait.

Même si nous habitons la Provence, le guide du routard de la Provence nous fait découvrir de petits coins vraiment sympa hors des sentiers battus.

Par contre, à revoir la publicité pour "l'Auberge du Mérou", à Niolon...
Niolon magnifique... mais pour le déjeuner à l'auberge service très très long, nous sommes partis sans prendre de dessert, après 2h attablé, mais de très bons produits frais de la mer, repas très bon.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 4 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 La Provence - Guide du routard, 29 mai 2014
Je ne vais pas refaire la "légende" du routard.. qui reste pour moi le compagnon de tout mes voyages en France & à l'étranger
depuis X années !

4.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 26 mai 2014
Conforme à la philosophie du guide du routard.
feuillets à l'intérieur du livre un peu minces me semble-t-il par rapport aux éditions antérieures

4.0 étoiles sur 5 un excellent guide, 20 février 2014
Adresses d'excellents "petits"restaurants ( manger pas cher .
Commentaires bien faits sur les sites remarquables
je recommande cet ouvrages à tous les curieux qui veulent découvrir la région, un peu en dehors des sentiers battus.

3.0 étoiles sur 5 on a connu mieux, 17 juillet 2014

Guide du Routard Provence 2014
Guide du Routard Provence 2014 de Collectif (Broché - 8 janvier 2014)