5.0 étoiles sur 5 Pas mieux !
J'ai tout lu ! Mais je n'ai pas compris qui est le tueur, ce n'est pas bien expliqué à la fin de l'histoire.
Publié il y a 15 mois par Fafane

3.0 étoiles sur 5 Partir du bon pied
Publié il y a 16 mois par Proisy Jean Claude

5.0 étoiles sur 5 Pas mieux !, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Toscane, Ombrie 2014 (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Partir du bon pied, 5 avril 2014
Proisy Jean Claude (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
avez-vous remarqué que le routard illustrant la couverture a changé?Il a perdu sa moustache, son dos n'est plus vouté sous le poids d'un monde à fuir et il marche d'un pas alerte..Et bien c'est ce que j'ai ressenti en achetant ce guide.Le guide du routard a rajeuni.Plus de "bons mots" ou de plaisanteries un peu franchouillardes mais un vrai guide pour voyageur de tout âge; des informations sérieuses pour ne rien rater, des adresses pour tous les budgets, des commentaires intéressants, même s'ils ne sont pas à la hauteur de guides plus confirmés, tout l'essentiel pour bien voyager . Il n'y a que les cartes qui sont un peu simplistes et il faudra acheter un complément comme Cartoguide pour visiter les villes.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, utile et pratique, 14 septembre 2014
Très bien structuré, il donne de très bonnes adresses surtout dans les restaurants. Très utiles pour déguster les vraies spécialités toscanes. Cartes pratiques aussi, bonnes sources d'informations sur les parkings et comment voyager dans les villes. Petites anecdotes et histoires tout à fait sympathique qui ont bien enrichi nos vacances en Toscane.

5.0 étoiles sur 5 Le guide qu'il faut., 11 mai 2014
Ce guide remis à jour régulièrement est une mine de renseignements pour la préparation d'un voyage.
Son intérêt et son intelligence commence par des informations d'ordre général sur le pays et de ces usages avant de venir à son utilité de départ qui est le tourisme traité avec à propos.

5.0 étoiles sur 5 Super..., 1 octobre 2014
Très utile pour toutes les visites ; une carte détaillée de la région est tout de même utile pour qui veut découvrir les petits coins !
De bonnes adresses pour les gourmets.

5.0 étoiles sur 5 tout ce que je voulais, 2 août 2014
Pratique pour les parkings ,les restos , conseils de villes à visiter et même certains plans de villes , merci l'année prochaine je l'achète pour d'autres vacances

5.0 étoiles sur 5 Super !, 1 octobre 2014
Nous sommes restés une semaineen Toscane et avons suivi maints conseil restaurant et surtout parkings à Florence, Sienne, Volterra etc.
Merci Routard !

5.0 étoiles sur 5 Guide toujours aussi précieux, 31 mai 2014
Parfait pour préparer nos prochaines vacances en Italie : aussi bien pour organiser l'itinéraire que prévoir les hébergements et les restaurants sympas.

4.0 étoiles sur 5 Guide très utile et très bien fait., 14 octobre 2014
Grâce ce guide nous avons pu trouver des hébergements à prix raisonnables qui nous ont donné toute satisfaction, et les plans sont bien faits.

4.0 étoiles sur 5 La version 2010 n'était plus tout à fait à jour alors..., 6 mai 2014
J'ai adoré apprendre à voyger avec le Routar 2010 alors j'ai acheté le 2014 pour le voyage de mes parents. Les plans de ville et les éléments à voir sont intéressants. En plus, on a beaucoup d'apéro ou de digestifs quand on présente le livre. Non mais c'est génial...

Guide du Routard Toscane, Ombrie 2014
Guide du Routard Toscane, Ombrie 2014 de Collectif (Broché - 15 janvier 2014)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 19,85
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat