5.0 étoiles sur 5 Guide toujours aussi précieux
Parfait pour préparer nos prochaines vacances en Italie : aussi bien pour organiser l'itinéraire que prévoir les hébergements et les restaurants sympas.
Publié il y a 1 mois par Murielandco

3.0 étoiles sur 5 Partir du bon pied
Publié il y a 3 mois par Proisy Jean Claude

5.0 étoiles sur 5 Guide toujours aussi précieux, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Toscane, Ombrie 2014 (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Le guide qu'il faut., 11 mai 2014
Ce guide remis à jour régulièrement est une mine de renseignements pour la préparation d'un voyage.
Son intérêt et son intelligence commence par des informations d'ordre général sur le pays et de ces usages avant de venir à son utilité de départ qui est le tourisme traité avec à propos.

3.0 étoiles sur 5 Partir du bon pied, 5 avril 2014
Proisy Jean Claude (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
avez-vous remarqué que le routard illustrant la couverture a changé?Il a perdu sa moustache, son dos n'est plus vouté sous le poids d'un monde à fuir et il marche d'un pas alerte..Et bien c'est ce que j'ai ressenti en achetant ce guide.Le guide du routard a rajeuni.Plus de "bons mots" ou de plaisanteries un peu franchouillardes mais un vrai guide pour voyageur de tout âge; des informations sérieuses pour ne rien rater, des adresses pour tous les budgets, des commentaires intéressants, même s'ils ne sont pas à la hauteur de guides plus confirmés, tout l'essentiel pour bien voyager . Il n'y a que les cartes qui sont un peu simplistes et il faudra acheter un complément comme Cartoguide pour visiter les villes.

4.0 étoiles sur 5 La version 2010 n'était plus tout à fait à jour alors..., 6 mai 2014
J'ai adoré apprendre à voyger avec le Routar 2010 alors j'ai acheté le 2014 pour le voyage de mes parents. Les plans de ville et les éléments à voir sont intéressants. En plus, on a beaucoup d'apéro ou de digestifs quand on présente le livre. Non mais c'est génial...

Guide du Routard Toscane, Ombrie 2014
Guide du Routard Toscane, Ombrie 2014 de Collectif (Broché - 15 janvier 2014)