4.0 étoiles sur 5 Must Have du voyageur !
Comme toujours le routard est aussi important en voyage que la brosse à dent ou ces sous vêtements !
La petite carte de la ville est un plus très bien pensé !
Toujours les bonnes adresses pour les restaurants, bars, hôtels, musés et lieux à visités.

Ayant déjà testé Amsterdam 2014 (avec...
Publié il y a 14 mois par Fuzo

3.0 étoiles sur 5 Classique mais efficace
Publié il y a 14 mois par SERGE MANZANERA

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Classique mais efficace, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Barcelone 2014 (Broché)
Pas mal fait pour organiser son séjour/WE. Mais un peu juste si on veut aller au delà des sites culturels classiques. Il faut alors compléter par un autre guide. Autrement pour les adresses restos, pas forcément nécessaire de choisir celles conseillées, comme indicateur de qualité il faut juste regarder la proportion de clients espagnols à l'intérieur.

4.0 étoiles sur 5 Must Have du voyageur !, 22 avril 2014
La petite carte de la ville est un plus très bien pensé !

Ayant déjà testé Amsterdam 2014 (avec mini carte) et Portugal 2013 je conseille fortement Barcelone 2014.

Seul hic qui fait perdre une étoile le TRÈS long acheminement du produit 3 semaines pour livré un livre (avec un compte premium)...

2.0 étoiles sur 5 Pas pratique..., 5 mai 2014
Les lieux indiqués sur la carte ne renvoient pas aux pages du guide, il faut chercher le quartier puis tout feuilleter pour trouver le lieu puis revenir au plan... Qui n'est pas toujours précis. Plusieurs restaurants fermés et finalement un choix assez limité.
Et les sections par quartier ne comportent que les lieux à visiter, pas les restos et boutiques par exemple. Bref, c'est le foutoir.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable comme d'habitude, 15 décembre 2014
Grands habitués des Guides du Routard (Londres, Rome, Amsterdam, Marrakech, Lisbonne, Florence et Venise) celui de Barcelone est tout aussi indispensable !

Toutes les infos qu'il faut avant le départ (aéroport, navette, quelle carte acheter pour les transports ou les visites...).

Toujours de bonnes adresses en matière de restaurants et nourriture en général. Que ce soit pour les petites bourses ou les grandes.

Un itinéraire conseillé en fonction du temps passé dans la ville.

Une description des choses à voir avec un classement avec 1, 2 ou 3 étoiles en fonction de l'intérêt.
Par exemple, ils conseillent le musée de la fondation Miro (à couper le souffle !) plutôt que le musée Picasso (qui est mieux à Paris).

2.0 étoiles sur 5 A éviter !, 21 avril 2014
Ce guide n'est pas à jour : nous avons tenté plusieurs adresses de restos et ils n'existaient plus !! Le plan n'est pas très pratique car il manque beaucoup de noms de rues. Bref, je suis déçue !

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 18 juin 2014
Petit livre très pratique que j'ai offert à ma fille qui partait pour Barcelone.Tout l'essentiel y est noté,les formules usuelles dans la langue du pays, resto pas cher, visites incontournables, etc......Un grand plan dépliable de la ville est accolé sur la dernière page.
Ma fille s'est très bien débrouillé grâce à ce guide, alors qu'elle ne connaissait pas Barcelone et qu'elle ne parlait pas la langue.
Je recommande ce guide du Routard pour les personnes qui veulent visiter, dormir, manger.....,sans tomber dans des arnaques.

5.0 étoiles sur 5 Tres bon guide....comme d'habitude !!, 9 juin 2014
Pratique, complet , j'ai regretté l'absence de photos. J'ai aime les conseils de visites selon le nombre de jours de présence dans la ville.

5.0 étoiles sur 5 parfait livraison rapide guide utile et complet, 28 mars 2014
Je recommande le guide répond a mes attentes il est complet . conforme aux besoins que j avais de découvrir la ville en quelques jours

4.0 étoiles sur 5 guide barcelone, 19 avril 2014
Très bien fait, restos, sites, cartes, shopping, tout y est pour passer un agréable moment, idéal pour préparer ses vacances

5.0 étoiles sur 5 Bien fait, 2 mai 2015
Il parait que BARCELONE est la capitale du tourisme espagnol. Avec ce petit guide, partez serein. plein de bon conseils, idéal pour les bons coins à visiter, pour les bons restos. Format idéal pour le transport dans le sac à dos.
Encore une fois, je n'ai pas été déçu de ce guide du routard.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Guide du Routard Barcelone 2014
Guide du Routard Barcelone 2014 de Collectif (Broché - 22 janvier 2014)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 7,24
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat