4.0 étoiles sur 5 Must Have du voyageur !
Comme toujours le routard est aussi important en voyage que la brosse à dent ou ces sous vêtements !
La petite carte de la ville est un plus très bien pensé !
Toujours les bonnes adresses pour les restaurants, bars, hôtels, musés et lieux à visités.

Ayant déjà testé Amsterdam 2014 (avec...
Publié il y a 8 mois par Fuzo

3.0 étoiles sur 5 Classique mais efficace
Pas mal fait pour organiser son séjour/WE. Mais un peu juste si on veut aller au delà des sites culturels classiques. Il faut alors compléter par un autre guide. Autrement pour les adresses restos, pas forcément nécessaire de choisir celles conseillées, comme indicateur de qualité il faut juste regarder la proportion de...
Publié il y a 8 mois par SERGE MANZANERA

3.0 étoiles sur 5 Guide routard Barcelone, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Barcelone 2014 (Broché)
Bon guide, pratique, utile et pas cher. Toutefois il n'y a pas assez de suggestions de restaurants à prix abordable

2.0 étoiles sur 5 guide incomplet, 22 octobre 2014
Crombez (France) - Voir tous mes commentaires
Je viens de recevoir mon guide toute contente de préparer mon voyage. Je commence à repérer les visites à faire mais au moment de les localiser sur le plan, je m'aperçois qu'il n'y est pas. Donc inutilisable et très déçue

2.0 étoiles sur 5 guide Barcelone 2014, 21 août 2014
Guide reçu sans la carte qui devait être insérée donc guide inutilisable car impossible de repérer un lieu par rapport à une indication du guide.
Le remboursement heureusement a été fait très rapidement

4.0 étoiles sur 5 Assez complet, 31 octobre 2014
Beaucoup d'adresses utiles, les infos sont fiables. Vous trouverez un numéro de téléphone pour chacun des sites, restaurants... répertoriés dans ce guide.

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 5 août 2014
Très intéressant et pratique : l'essentiel sur les monuments et plein de bonnes adresses que ce soit pour l'hébergement ou la restauration.

1.0 étoiles sur 5 pas du tout complet, 24 juillet 2014
Pas du tout complet, pas de plan des bus et le plan de la ville ne comprend qu'une partie de la ville, je n'achèterai plus le routard

5.0 étoiles sur 5 ouiiiiii, 12 octobre 2014
Pratique et bien fait, le routard vous accompagne partout avec des conseils avisés. On ne peut plus s'en passer. J'adore!!

4.0 étoiles sur 5 Guide routard Barcelone 2014, 15 octobre 2014
Routard fidèle à lui-même, des bons plans, tarifs et heures d'ouvertures des musées à jour. Je ne suis pas déçu!

5.0 étoiles sur 5 très bien !, 31 août 2014
Le routard reste une valeur sûre ! Je ne voyage qu'avec ça et le plan de la ville de Barcelone est nickel

Guide du Routard Barcelone 2014
Guide du Routard Barcelone 2014 de Collectif (Broché - 22 janvier 2014)