le 29 décembre 2014
Comme toujours le routard est aussi important en voyage
La petite carte de la ville est un plus très bien pensé !
Toujours les bonnes adresses pour les restaurants, bars, hôtels, musés et lieux à visités.
Nous avons testés, nous avons adoptés
le 9 août 2015
J'ai acheté ce guide pour le shopping essentiellement et je n'ai pas été déçue, les bonnes boutiques de marque low cost (encore plus low cost que celles qu'il y a!!!) sont indiqués. Je me suis éclatée et ma CB a flambé !!!
le 22 octobre 2014
Je viens de recevoir mon guide toute contente de préparer mon voyage. Je commence à repérer les visites à faire mais au moment de les localiser sur le plan, je m'aperçois qu'il n'y est pas. Donc inutilisable et très déçue
le 21 août 2014
Guide reçu sans la carte qui devait être insérée donc guide inutilisable car impossible de repérer un lieu par rapport à une indication du guide.
Le remboursement heureusement a été fait très rapidement
le 31 octobre 2014
Beaucoup d'adresses utiles, les infos sont fiables. Vous trouverez un numéro de téléphone pour chacun des sites, restaurants... répertoriés dans ce guide.
le 5 août 2014
Très intéressant et pratique : l'essentiel sur les monuments et plein de bonnes adresses que ce soit pour l'hébergement ou la restauration.
le 24 juillet 2014
Pas du tout complet, pas de plan des bus et le plan de la ville ne comprend qu'une partie de la ville, je n'achèterai plus le routard
le 12 octobre 2014
Pratique et bien fait, le routard vous accompagne partout avec des conseils avisés. On ne peut plus s'en passer. J'adore!!
le 27 mai 2014
Bon guide, pratique, utile et pas cher. Toutefois il n'y a pas assez de suggestions de restaurants à prix abordable
le 15 octobre 2014
Routard fidèle à lui-même, des bons plans, tarifs et heures d'ouvertures des musées à jour. Je ne suis pas déçu!