5.0 étoiles sur 5 La randonnée en Corse
Parfait, correspond pleinement à nos attentes pour un séjour d'une semaine cette année en Corse du Sud, la suite de la Corse les années à venir. Guide très concret, pratique et complémentaire d'autres guides plus spécifiques sur les parcours randonnées (guides Rother entre autre).
Publié il y a 5 mois par HB - PB

2.0 étoiles sur 5 Pas très convivial
C'est la première fois que je prends ce type de guide et je suis plutôt déçu.
J'ai trouvé que ce guide manquait cruellement de convivialité.
Publié il y a 2 mois par pascal

5.0 étoiles sur 5 La randonnée en Corse, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Corse 2014 (Broché)

2.0 étoiles sur 5 Pas très convivial, 2 juin 2014
C'est la première fois que je prends ce type de guide et je suis plutôt déçu.
J'ai trouvé que ce guide manquait cruellement de convivialité.
On finit par trouver les informations cherchées mais j'ai préféré utiliser d'autres guides mieux structurés et mieux agrémentés (photos, cartes ....).

5.0 étoiles sur 5 Une mine d'informations, 13 février 2014
Pleins d'infos pour préparer un premier voyage en Corse. On y trouver quasiment toutes les réponses à ses questions. Manque quand même de carte générale pour se repérer au début de chaque "chapitre". Très bon guide!

4.0 étoiles sur 5 Super guide !, 16 juin 2014
Ce guide est indispensable pour parcourir la Corse, sans passer à côté de merveilles.
Je connais maintenant des tas de moyens pour parcourir la Corse sans prendre la voiture.
Bref des renseignements pour mieux visiter et profiter.
Je recommande ce guide à tous les vacanciers qui partiront en Corse.

5.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 4 juin 2014
Comme toujours chez "Le routard", un guide simple d’utilisation , complet, contenant les bons plans et les choses essentielles çà voir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 avril 2014
Très bien comme d'habitude chez LE ROUTARD, bien que quelques fois les étoiles des hôtels seraient à revoir, mais ce n'est pas grave..

5.0 étoiles sur 5 génial, 30 mars 2014
ce livre est un condensé de ce que nous devons faire et pas faire en corse et ou aller je le recommande

2.0 étoiles sur 5 très moyen, 11 juin 2014
franchement déçu par les commentaires.à le lire,on a l'impression que la corse a perdu son âme.trop de propos négatifs à mon gout au vu de ce que j'ai pu découvrir.j'en suis à mon 4eme séjour dans l'ile de beauté.la corse ,c'est sauvage et préservé quoique le routard en dise.ah bien sur en juillet et aout,ç'est n'importe quoi comme partout.mais les 10 mois restants,c'est sublime pour peu que l'on sorte des sentiers battus et qu'on veuille la découvrir.et les corses sont charmants.

5.0 étoiles sur 5 super, 16 août 2014
un classique mais bien fait et complet. Nous avons suivi et guide et passés de bonnes vacances, je recommande .

Guide du Routard Corse 2014
Guide du Routard Corse 2014 de Collectif (Broché - 22 janvier 2014)