5.0 étoiles sur 5 La randonnée en Corse
Parfait, correspond pleinement à nos attentes pour un séjour d'une semaine cette année en Corse du Sud, la suite de la Corse les années à venir. Guide très concret, pratique et complémentaire d'autres guides plus spécifiques sur les parcours randonnées (guides Rother entre autre).
Publié il y a 13 mois par HB - PB

2.0 étoiles sur 5 Pas très convivial
C'est la première fois que je prends ce type de guide et je suis plutôt déçu.
J'ai trouvé que ce guide manquait cruellement de convivialité.
Publié il y a 10 mois par pascal

5.0 étoiles sur 5 La randonnée en Corse, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Corse 2014 (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Super guide !, 16 juin 2014
Ce guide est indispensable pour parcourir la Corse, sans passer à côté de merveilles.
Je connais maintenant des tas de moyens pour parcourir la Corse sans prendre la voiture.
Bref des renseignements pour mieux visiter et profiter.
Je recommande ce guide à tous les vacanciers qui partiront en Corse.

2.0 étoiles sur 5 Pas très convivial, 2 juin 2014
C'est la première fois que je prends ce type de guide et je suis plutôt déçu.
J'ai trouvé que ce guide manquait cruellement de convivialité.
On finit par trouver les informations cherchées mais j'ai préféré utiliser d'autres guides mieux structurés et mieux agrémentés (photos, cartes ....).

5.0 étoiles sur 5 Une mine d'informations, 13 février 2014
Pleins d'infos pour préparer un premier voyage en Corse. On y trouver quasiment toutes les réponses à ses questions. Manque quand même de carte générale pour se repérer au début de chaque "chapitre". Très bon guide!

1.0 étoiles sur 5 inutile, 4 octobre 2014
Habitué à prendre mon routard partout dans le monde, j'ai été bien déçu de celui ci. Il est complètement inutile même les classiques n'y sont pas nécessairement. Il est resté dans la voiture et on est allés à l'office du tourisme qui ont des cartes bien plus sympas. Cartes trèèèèsss insuffisantes, découpage par région sans détail. Les commentaires, qui d'habitude sont sympa, sont ici peu appropriés et pas drôles voire malvenus. Le nombre d'étoiles sur les centres d’intérêt est parfois étonnant.

5.0 étoiles sur 5 CORSE GUIDE DU ROUTARD, 3 octobre 2014
Bien conçu comme tous les guides de la série. De bons conseils également il vous permet d'avoir des points de chutes si vous partez à l'aventure.

5.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 4 juin 2014
Comme toujours chez "Le routard", un guide simple d’utilisation , complet, contenant les bons plans et les choses essentielles çà voir

4.0 étoiles sur 5 Une bonne référence, 3 octobre 2014
Je suis partie en Corse fin septembre 2014, en mode solitaire et sans aucun itinéraire de prévu avant d'arriver à Bastia.
Ce guide s'est donc montré d'une aide précieuse pour mon voyage.
Les infos hébergement, restauration, lieux à visiter et autres activités proposées en fonction de la saison ou de son budget sont très bien détaillées.
Pour le petit point négatif, j'aurais apprécié quelques photos pour parfois m'attirer plus ou moins dans telle ou telle région.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 avril 2014
Très bien comme d'habitude chez LE ROUTARD, bien que quelques fois les étoiles des hôtels seraient à revoir, mais ce n'est pas grave..

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 novembre 2014
Un routard reste un routard : clair, précis, efficace, utile...
Nous avons fait la corse du Sud avec et c'était parfait.

Guide du Routard Corse 2014
Guide du Routard Corse 2014 de Collectif (Broché - 22 janvier 2014)