5.0 étoiles sur 5 BONNES ADRESSES
Comme tous les guides du routard, celui ci est conforme à nos attentes avec une multitude de bonnes adresses - Idéal pour visiter et profiter de cette magnifique région.
Publié il y a 8 mois par Francoise J. Klecel

2.0 étoiles sur 5 Où est le Routard d'antan?
Publié il y a 3 mois par Woodcock40

2.0 étoiles sur 5 Où est le Routard d'antan?, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Bretagne Sud 2014 (Broché)
Je suis déçu par ce guide qui fait la part belle à l'hébergement et oublie de signaler les sites remarquables. Sur un séjour d'une semaine, les seuls restaurants qui nous ont "laissé sur notre faim" sont ceux cités par le guide (cuisine quelconque pour un prix relativement élevé). Bref, le Guide du Routard n'est plus ce qu'il était.

5.0 étoiles sur 5 BONNES ADRESSES, 8 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 Egal à lui même pour sa richesse et sa note d'humour, 8 avril 2014
Idéal pour avoir une notion de ce qu'il y a à faire et à voir.
Pour les chambres d'hôtes, mieux vaut rechercher sur internet car celles du routard sont trop chères

2.0 étoiles sur 5 Utilité du Routard ?, 10 août 2014
Etes-vous allez voir sur le fabuleux site officiel du tourisme de Bretagne ? Une mine incomparable d'informations, de bonnes adresses et constamment à jour. Le tout avec une somme considérable de photos magnifiques. Et ce n'est qu'un exemple de la qualité des informations que l'on trouve en ligne. Les guides papiers ne peuvent plus rivaliser avec cela. Je crains que le pauvre guide du Routard n'ait fait son temps...

Guide du Routard Bretagne Sud 2014
Guide du Routard Bretagne Sud 2014 de Collectif (Broché - 5 février 2014)