4.0 étoiles sur 5 ROUTARD CATALOGNE
Très utile pout toute la catalogne mais si l'on veut mieux connaître Barcelone je pense qu'il faut se procurer le guide dédié à la ville,t les restaurants indiqués sont intéressants à Barcelone.
Publié il y a 7 mois par Mme Dominique DEMESY

Très déçu par ce guide. On y trouve certes tous les plans pas chers pour manger et dormir. Mais si on souhaite passez une journée à Barcelone par exemple, on n'y trouve pas les informations essentielles. On se retrouve perdus sans que ce guide ne soit d'aucune aide.
Publié il y a 3 mois par Antoine

4.0 étoiles sur 5 ROUTARD CATALOGNE, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Catalogne 2014 (Broché)

1.0 étoiles sur 5 Pour ceux pour qui tourisme ne rime qu'avec manger et dormir pas cher., 30 août 2014

4.0 étoiles sur 5 un bon guide pour visiter et bien manger, 6 octobre 2014
De bonnes adresses pour déjeuner et une carte pratique pour visiter. Sur Barcelone les adresses des restaurants sont très bien. Le ms commentaires sur les hotels sont utiles pour choisir.

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 8 août 2014
comme toujours intéressant à lire pour découvrir. J'ai une entière confiance dans les adresses signalées. je me sens en phase avec ces guides

1.0 étoiles sur 5 J'ai l'impression de m'être fait arnaqué, 13 novembre 2014
Certains bons plans n'existent plus
La région : ametla del mar presque inexistant....
Terriblement décue, je ne le recommande pas

2.0 étoiles sur 5 BOF, 12 novembre 2014
Vraiment pas beaucoup d'intérêt. Rien sur la costa brava qui est pourtant l'une des régions les plus visitées. Eviter cet achat

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 août 2014
Super comme pour chaque destination, on y retrouve les lieux a visiter, les bon plans restauration etc. C' est super

Guide du Routard Catalogne 2014
Guide du Routard Catalogne 2014 de Collectif (Broché - 26 février 2014)