le 21 juillet 2014
attention celui de san francisco fait double emploi avec celui-ci
livre en très bon état qui correspond à la commande. Livraison rapide à la date prévue sans problème. C'est bien
le 1 septembre 2014
Je suis d'habitude satisfait du Routard; Mais pour le coup, je pense qu'il manque de réactualisations, voir de corrections !

Exemple: description d'un point de vue pour le panneau Hollywood complètement farfelu...

Assez déçu sur la partie San Francisco, qui n'est qu'un copie/collé du Routard... San Francisco
(en somme, ne pas acheter celui de San Francisco si vous avez celui la)
le 18 mai 2014
Guide un peu (trop) généraliste. Du coup je suis déçu par les "bonnes" adresses. Ceci dit, les autres guides ne m'ont pas été plus utiles. Je pense qu'il vaut mieux préparer son voyage sur internet...
le 1 mai 2014
assez complet mais pas d illustration, et mise en page pas tres agreable a consulter
mon dernier achat du routard datait de 2010 et pas d evolution
le 25 avril 2014
toutes les infos nécessaires pour préparer son voyage. Beau voyage avenir.... Je ne pars jamais sans le Routard. Merci beaucoup
le 18 janvier 2015
Indispensable à tous les voyageurs : devenu et resté une valeur sûre. A tous ceux qui aime voyager, un conseil : l'adopter !
le 19 février 2015
Complet. conforme au routard. rien à signaler idéal pour un bon road trip californien, du nord au sud ou d'est en ouest
le 22 septembre 2014
Ce guide est plein de bonnes idées, très bien fait, comme tous les routards que nous utilisons depuis des années.
le 5 mai 2014
Tout est écrit et classé pour que votre séjour se passe pour le mieux.
Des vacances de rêves en Californie .