le 22 avril 2014
Avis partagé
Assez déçu, je dois dire par certaines parties : informations pas à jour sur les restaurants (plusieurs ont disparu), carte peu précise, appréciations sur certains lieux/places/monuments parfois étranges voire incompréhensibles...
En revanche, quelques perles de dénichées et qui valent vraiment le détour.
Mais l'un dans l'autre, c'est pas le meilleur des routards que j'ai pu voir.
le 29 août 2014
Parfait guide! Clair, pratique, drôle, on l'a toujours en main et on apprend plein de choses! Merci Routard pour tous ces conseils!
le 6 mars 2016
grosse déception en feuilletant ce livre : il manque quelques pages et notamment tous les plans de la ville de Prague !!! Sans compter toutes les annotations au stylo qui apparaissent sur beaucoup de pages ... Bref, ce livre n'est pas en bon état et pour 3 € de moins qu'un neuf, je me retrouve avec un livre incomplet !! vraiment déçue ... Je pense que ça me servira de leçon ...
le 13 juillet 2015
assez complet,peu illustré,pas à jour,mal organisé(une organisation logique serait tous les sujets groupés par quartier)mais léger.la cartographie est peu abondante et les noms de rue rares, mon épouse refuse de l'utiliser car "mal foutu".conclusion de 10 jours à Prague.
le 19 octobre 2014
ce guide m'a permis d'organiser mon voyage et de découvrir une ville merveilleuse, je ne regrette pas mon achat, et je vous invite à vous procurer ce guide si vous souhaitez visiter Prague.
le 18 janvier 2015
Le routard est définitivement indispensable pour moi à tout voyage. Les années passant, c'est devenue une valeur sûre et a su le rester. Alors à tous ceux qui aime voyager, adoptez-le !
le 23 septembre 2014
ce livre m'a beaucoup aidé afin de préparer mon séjour à Prague prévu pour le mois d'avril, très pratique d usage
le 24 août 2014
a lire avant le départ, comme un roman. Quand on y est, c'est trop tard, il y a trop de (bonnes) informations....
le 31 mars 2014
J'ai trouvé ce guide du routard absolument parfait et très complet.
Toutes les informations sont à jour et sont donc très utiles lorsqu'on se rend dans un pays inconnu.
Je n'ai donc que des félicitations à donner à tous les acteurs de ces guides du routard et je les recommande à tous.
le 26 février 2014
Je n'ai pas encore visité prague mais je suis déçue de constater que nombreuses descriptions et textes du livre, se trouvent déjà sur leur site internet.. un petit effort pour le livre n'aurait pas été de trop.
Mais je reste fidèle au routard pour tous mes voyages !