Guide du Routard Sicile 2014
Prix:14,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Le Routard reste toujours un compagnon fiable lors de voyage. En Sicile et notamment à Palerme ses conseils sont avisés (visitez le Palais Mirto à Palerme). Il y a un passage sur les petites arnaques des loueurs de voitures à Palerme que tout lecteur devrait lire attentivement afin d'éviter des déconvenues. J'ai découvert quelques restaurants qui ne sont pas dedans à trapani mais le Routard ne vise par l'exhaustivité. Il n'en reste pas moins d'excellent conseil
le 8 septembre 2014
Comme d'habitude avec le Guide du Routard - mais c'est particulièrement vrai pour cette édition très complète sur la Sicile - ce guide est le compagnon indispensable d'un voyage réussi. Que vous soyez routard ou que vous lorgniez du côté "encore plus chic", les recommandations et commentaires sont toujours utiles et permettent de faire des découvertes qui remboursent au centuple l'achat !
le 16 septembre 2014
Comme tous les guides du routard ça manque de cartes, plans, et illustrations mais ça reste qd même incontournable pour les bons plans hébergement et restos
le 20 octobre 2014
et très utile!!!!
mais manque l'hôtel Carasco à Lipari!! un petit paradis, un incontournable!! en tous cas, bravo à toute l'équipe!!! et merci!!
le 7 avril 2014
le routard, une valeur sure, toujours très utile : des plans de chaque ville qui évite de perdre du temps dans les offices de tourismes blindés, des bonnes adresses, des indications (quasi toujours) fiables.