4.0 étoiles sur 5 Le meilleur
Publié il y a 1 mois par Anonyme

3.0 étoiles sur 5 guide de Malte
comme toujours de bonnes informations avec ce guide mais pas toujours très lisible dans son organisation générale.
dommage également qu'il n'y ait pas de proposition de circuits clairement identifiés, pratiques lorsqu'on a peu de temps pour visiter.
Publié il y a 4 mois par MANIEL Céline

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Malte 2014/2015 (Broché)
Je pars à Malte pour 1 mois et ne connaissant absolument pas cette destination, j'ai acheté ce guide. Il est très complet, bien expliqué et bien rédigé. Les informations recherchées sont facile à trouver. Il ne reste plus qu'a voir sur place si elles sont bien à jour mais je pense que ce guide ne me quittera pas pendant mon séjour. Je recommande. Livraison OK (délai et emballage).

5.0 étoiles sur 5 Guide du routard Malte 2014/2015, 17 juillet 2014
Guide du routard Malte 2014/2015.
Comme toujours guide excellent, tant au niveau des conseils de visite, de l'histoire de l'île que des conseils pour déjeuner et dîner. très bons conseils aussi pour se déplacer et bon plan pour acheter des pass visites.
Bref aucun défaut

3.0 étoiles sur 5 guide de Malte, 27 octobre 2014

4.0 étoiles sur 5 indispensable pour bien préparer son voyage, 26 juin 2014
Caplain Lionel - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
comme toujours ce routard est plein de bons conseils, de bon tuyaux. Grace à lui j'ai pu organiser mon séjour d'une semaine à Malte prévu cet automne. Tout y est et bien sur, je le prendrai avec moi sur place.

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 26 août 2014
Le guide fût un très bon compagnon lors de notre séjour nous qui sommes des novices.
Nous avons visité beaucoup de lieux et n'avons pas manqué de nous rentre aux adresses citées pour manger local.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 octobre 2014
Très utile et très pratique pour se déplacer et les restaurants sont très bien indiqués. À recommander pour malte. Les notations dans le guide ont été très apprécier pour faire certains choix

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait !, 24 août 2014
Rien à signaler. Produit testé, éprouvé et approuvé. Que dire de plus ? Merci au Routard. Je le recommande vivement évidemment.

4.0 étoiles sur 5 en attendant d'y aller...., 21 juillet 2014
classique avec le Routard, le contenu permet de prévoir les visites, à tester sur place. rdv en aout après la visite

5.0 étoiles sur 5 super guide, 17 février 2015
G. Carole (france) - Voir tous mes commentaires
un guide détaillé et précis qui nous a permis de faire un super voyage à malte, à offrir sans problème !

4.0 étoiles sur 5 le routard toujours!, 12 mai 2014
Pascal "miam " j'apprends"" (perpignan,france) - Voir tous mes commentaires
quel voyage encore à découvrir avec ce guide indissociable des bonnes adresses sympas et des bons plans pas trop chers ! je me lance avec lui derechef vers cette jolie destination en espérant ... de belles surprises sur place comme dab.

Guide du Routard Malte 2014/2015
Guide du Routard Malte 2014/2015 de Collectif (Broché - 26 mars 2014)