undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bests Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 20 juin 2014
Acheté pour visiter Majorque, nous avons été déçus par la différence entre le descriptif de certains lieux (la fora dada et le port de valdemossa par exemple) et la réalité. Le pire est le descriptif de la difficulté d'acces évaluée comme facile et la réalité...mais trop tard une fois engagés sur la route, il faut y aller et surtout en revenir.
Dommage, je n'acheterai plus le routard.
le 3 septembre 2014
A a lecture de cet ouvrage , il est impossible de se faire une idée rapide sur ce qu'il est interessant de voir en fonction d'un certain
temps disponible ( par ex en une journée lors d'une croisiere )
Le guide ne propose en grande partie que des hotels et des restaurants
Pour moi je regrette l'achat de ce livre
le 27 janvier 2015
Rien à redire sur la collection le routard.
La description des points d'intérêts est précise.
Très utile pour les personnes qui recherche à visiter les Baléares.
Je recommande ce produit.
le 1 juillet 2014
assez detaillé faut voir à l'usage voyage prevu en septembre ,un seul defaut c'est le manque de fotos et abondance de petits details sur les restaux
le 4 juillet 2015
Le guide du routard est un must, le produit était conforme à notre attente. Le délai de livraison plus que raisonnable malgré que nous l'ayons commandé au dernier moment. Cette achat nous servit tous les jours lors de notre voyage et nous à permis de découvrir des endroits des restaurant que nous n'aurions peut-être trouvé par nous même. A recommander pour votre prochain voyage sur ces îles.
le 19 mai 2014
Je suis un adepte du Routard. Celui des Baléares est franchement moyen : notamment la partie culturelle très insuffisante. Dommage
le 16 mai 2014
Pas encore testé sur le terrain mais semble très bien expliqué ! Bons plans bons endroits, cartes comprises à la fin du bouquin