5.0 étoiles sur 5 Croatie - Un élément indispensable !
Je reviens tout juste d'une semaine en Istrie, je n'ai donc utilisé qu'une partie de ce routard Croatie 2014. Il est tout simplement parfait ! Les adresses proposées sont de qualité et toutes les informations données sont exactes.
Publié il y a 6 mois par Martin Pelican

2.0 étoiles sur 5 centré trop sur les bons plans pour manger et dormir
Publié il y a 4 mois par SAINTPAUL ALINE

2.0 étoiles sur 5 centré trop sur les bons plans pour manger et dormir, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Croatie 2014/2015 (Broché)
Effectivement c'est très important de savoir où dormir et où manger mais nous avons eu du mal à trouver ce qui était vraiment intéressant à visiter. Ce n'est pas assez détaillé sur les sites à découvrir. Etant situer entre Split et Dubrovnic, il nous a été très difficile de hiérarchiser ce qui était le plus important à voir en prenant en compte que le temps de transport pour faire une cinquantaine de Kms est énorme.

3.0 étoiles sur 5 satisfaite, 21 juin 2014
super pour les bonnes adresses de resto et de logement pas cher mais manque un peu de carte en particulier pour les grands axes routiers. j'avais choisi ce guide car je partais sans rien réserver et je n'aipas été déçue! le routard reste une référence de voyage pour moi mais en compléméent avec un autre guide comme le guide vert ou le guide évasion!

5.0 étoiles sur 5 Croatie - Un élément indispensable !, 9 juin 2014

2.0 étoiles sur 5 Routard n'es plus un vrai routard!, 28 août 2014
Le routard sur la Croatie est insipide et ne s'avère pas du tout utile pour les vrai routards! Tout les petits détails qui faisait son charme ne se trouve pas dans se routard! même pas les resto!! je soupçonne les journalistes de ne pas y avoir mis les pieds! Ceci étant la Croatie n'est pas un pays très adapté pour les Routard. La Slovénie ou bien l'Albanie par exemple l'est beaucoup plus.
Même les infos pratique comme les typicités culinaires sont pas extra! bref nos amis Hongkongais avaient le Lonely Planète version anglaise et il n'était guère que meilleur ;)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 juin 2014
fidèle à sa nature car on y trouve même des choses par vraiment utile ,on se sens bcp moins perdu avec le routard

3.0 étoiles sur 5 un bon guide, mais insuffisant seul., 9 août 2014
Assez complet, mais avec des impasses et imprecisions.
Pas souvent d'accord avec le descriptif des plages. Superbes plages a la sortie de ports?
Routes d'acces imprécises.

En synthėse, un bon guide, mais insuffisant seul.

4.0 étoiles sur 5 Guide du Routard Très satisfaisant, 3 août 2014
Ce Guide du Routard répond aux attentes des utilisateurs

5.0 étoiles sur 5 Pratique et à un prix raisonnable, 20 juin 2014
Ce guide de voyage est un incontournable si vous vouez découvrir la Croatie.
Au départ, je n'étais pas vraiment convaincue de son utilité mais ayant l'habitude de toujours partir avec un guide de ce type et quel que soit ma destination, je l'ai acheté. Et je n'ai pas été déçue...
Dans ce guide vous trouverez de nombreux et précieux renseignements comme par exemple l'adresse d'un restaurant, d'un hôtel ou un commentaire sur un monument ou un lieu à ne pas manquer.
Bref je recommande ce guide à tous les voyageurs qui ne sont jamais aller en Croatie et pourquoi pas aux autres aussi!

4.0 étoiles sur 5 Dobar dan >>>>> (bonjour en Croate), 8 août 2014
ServaneL. (Midi-Pyrénées, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
On n'est jamais déçus avec le Routard et c'est bien vrai. Les adresses sont sympas, pas chères (quand elles sont censées ne pas être chères), j'aime vraiment leur côté "pratique" et concret, les anecdotes, les petits topos sur l'histoire du pays, etc. En gros, le routard, c'est "faire un job sérieusement sans se prendre au sérieux" et c'est ce qui me convient.
Le bémol, comme toujours se trouve au niveau des cartes qui sont bien trop succinctes pour être véritablement utiles.
Sinon, je recommande !
(ServaneL.)

2.0 étoiles sur 5 Ne m'a pas donné envie d'aller en Croatie, 27 mai 2014
Je voulais voir la vieille ville de Dubrovnik et les merveilleuses plages de Croatie.
On m'explique qu'il n'y a pas de plage de sable et qu'elles sont en ciment, que la vieille ville de Dubrovnik est couverte de graffitis, le tout dans une pagination sinistre noire et rouge.
Je vais retourner en Grèce, merci le routard

Guide du Routard Croatie 2014/2015
Guide du Routard Croatie 2014/2015 de Collectif (Broché - 9 avril 2014)