5.0 étoiles sur 5 Pratique et à un prix raisonnable
Ce guide de voyage est un incontournable si vous vouez découvrir la Croatie.
Au départ, je n'étais pas vraiment convaincue de son utilité mais ayant l'habitude de toujours partir avec un guide de ce type et quel que soit ma destination, je l'ai acheté. Et je n'ai pas été déçue...
Dans ce guide vous...
Publié il y a 1 mois par zcazy

2.0 étoiles sur 5 centré trop sur les bons plans pour manger et dormir
Publié il y a 4 jours par SAINTPAUL ALINE

5.0 étoiles sur 5 Pratique et à un prix raisonnable, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Croatie 2014/2015 (Broché)
Ce guide de voyage est un incontournable si vous vouez découvrir la Croatie.
Dans ce guide vous trouverez de nombreux et précieux renseignements comme par exemple l'adresse d'un restaurant, d'un hôtel ou un commentaire sur un monument ou un lieu à ne pas manquer.
Bref je recommande ce guide à tous les voyageurs qui ne sont jamais aller en Croatie et pourquoi pas aux autres aussi!

2.0 étoiles sur 5 centré trop sur les bons plans pour manger et dormir, 27 juillet 2014
Effectivement c'est très important de savoir où dormir et où manger mais nous avons eu du mal à trouver ce qui était vraiment intéressant à visiter. Ce n'est pas assez détaillé sur les sites à découvrir. Etant situer entre Split et Dubrovnic, il nous a été très difficile de hiérarchiser ce qui était le plus important à voir en prenant en compte que le temps de transport pour faire une cinquantaine de Kms est énorme.

3.0 étoiles sur 5 satisfaite, 21 juin 2014
super pour les bonnes adresses de resto et de logement pas cher mais manque un peu de carte en particulier pour les grands axes routiers. j'avais choisi ce guide car je partais sans rien réserver et je n'aipas été déçue! le routard reste une référence de voyage pour moi mais en compléméent avec un autre guide comme le guide vert ou le guide évasion!

5.0 étoiles sur 5 Croatie - Un élément indispensable !, 9 juin 2014
Je reviens tout juste d'une semaine en Istrie, je n'ai donc utilisé qu'une partie de ce routard Croatie 2014. Il est tout simplement parfait ! Les adresses proposées sont de qualité et toutes les informations données sont exactes.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 juin 2014
fidèle à sa nature car on y trouve même des choses par vraiment utile ,on se sens bcp moins perdu avec le routard

2.0 étoiles sur 5 Ne m'a pas donné envie d'aller en Croatie, 27 mai 2014
Je voulais voir la vieille ville de Dubrovnik et les merveilleuses plages de Croatie.
On m'explique qu'il n'y a pas de plage de sable et qu'elles sont en ciment, que la vieille ville de Dubrovnik est couverte de graffitis, le tout dans une pagination sinistre noire et rouge.
Je vais retourner en Grèce, merci le routard

3.0 étoiles sur 5 Bon guide., 5 mai 2014
Semble bien mais je ne pourrai en dire plus que lorsque lorsque j'aurai parcouru la côte croate - voyage normalement prévu pour la fin de ce mois.

Guide du Routard Croatie 2014/2015
Guide du Routard Croatie 2014/2015 de Collectif (Broché - 9 avril 2014)