5.0 étoiles sur 5 conforme à la qualité habituelle
pratique, pertinent, humouristique, pas de mauvaise surprise en 25 ans de fidélité au routard. je recommande , c'est sûr, bravo !
Publié il y a 12 mois par brindacier13

2.0 étoiles sur 5 Très mal fichu
Fan du routard, je vais finir par changer de crémerie. Mais pour aller où d'ailleurs, les éditeurs rivalisent de médiocrité...
ce guide est vraiment mal fichu, on ne trouve rien dans l'annexe, c'est rangé en dépit du bon sens, vraiment pénible.
J'avais aussi le petit lonely ville qui ne vaut guère...
Publié il y a 2 mois par miklc

2.0 étoiles sur 5 Très mal fichu, 6 mars 2015
miklc - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Hong Kong, Macao 2014/2015 (Broché)
J'avais aussi le petit lonely ville qui ne vaut guère mieux et ça devient vraiment préoccupant de ne pas parvenir sur de telles destinations à avoir un guide de voyage un peu correct. Très déçu.

5.0 étoiles sur 5 conforme à la qualité habituelle, 16 mai 2014

Guide du Routard Hong Kong, Macao 2014/2015
Guide du Routard Hong Kong, Macao 2014/2015 de Collectif (Broché - 23 avril 2014)