4.0 étoiles sur 5 Oui au guide du routard
Habitué des guides du routard, j'ai achété celui ci sur Amazon à l'occasion d'une autre commande. Tout à fait satisfait de cet achat à prix correct, comme d'habitude.
Publié il y a 13 mois par Guy91

3.0 étoiles sur 5 un routard...
Bon guide, fidèle au standing du routard. Petit bémol cependant, la partie concernant les alentours d'Olbia. Je devrai faire quelques recherches sur internet pour compléter. Livraison dans le temps.
Publié il y a 14 mois par Lidia

3.0 étoiles sur 5 pas très complet, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Sardaigne 2014/2015 (Broché)
Un peu déçu, il était pas trè!s complet sur les plages, par contre pour les restaurants rien à diore il conseille très bien.

2.0 étoiles sur 5 Décue..., 31 juillet 2015
j'ai l'habitude d'acheter le guide du routard pour nos vacances et alors que les conseils de visite proposé habituellement se révelent très pratique, j'a été très décue du choix des notes données aux sites touristiques. Certains sites n'ont qu'un seul randonneur alors qu'ils en mériterait plus, et d'autres sites sont très bien notés mais quelle déception en arrivant sur place. Je conseille à tous les voyageurs a destination de la Sardaigne de faire l'impasse sur ce guide et de privilégier d'autres guides ou les information sur internet.

4.0 étoiles sur 5 Bien utile, 17 juin 2014
Il y a l'essentiel et les adresses indiquées et testées sont valables. Bonnes indications touristiques aussi pour se réperer et visiter

3.0 étoiles sur 5 Guide du routard Sardaigne, 14 août 2014
Y a plus qu'à prendre ou sa moto ou sa voiture ou ses rangers avec ou sans maillot de bain.Le voyageur y trouvera ce qu'il cherche et sera étonné par ce à quoi il ne s'attendait pas . En bien !

3.0 étoiles sur 5 un routard..., 22 mai 2014

2.0 étoiles sur 5 Trés simple, 26 août 2014
Ce guide est très simple et basique, aucune illustration ni descriptions des plages ou lieux sympathiques à visiter. Nous avons découvert par nous meme ces endroits, ce dommage parce que nous aurons pu gagner du temps. Un guide de tourisme avec uniquement du texte n'est pas très avenant.

2.0 étoiles sur 5 Insuffisant, 2 septembre 2014
Comme toujours, beaucoup trop de places accordées aux "bonnes adresses" que l'on trouve désormais partout et facilement sur internet. Pour le reste, peu de choses...

4.0 étoiles sur 5 Oui au guide du routard, 18 juin 2014

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 12 octobre 2014
Ce livre toujours très utiles. au final la sardaigne c'est bien pour ceux qui aime la plage sinon il y a rien a visité du moins dans le nord de la sardaigne et le centre le sud je ne sais pas.... sinon très belles plages

Guide du Routard Sardaigne 2014/2015
Guide du Routard Sardaigne 2014/2015 de Collectif (Broché - 23 avril 2014)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 9,70
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat