le 4 avril 2015
Aucun intérêt ; il s'agit en fait d'une simple carte assez mal faite. Vous trouverez sans aucun doute des infos plus intéressantes sur un guide publicitaire dans votre hôtel, ou sur internet.
le 11 mai 2014
très déçue par ce qui est un petit ''topo'' insuffisant quand on ne connait pas Madrid
de plus, l'envoi ayant été ''mal dirigé'' donc parvenu avec retard, j'ai dû aller en librairie où j'ai heureusement
déniché un '' cartoguide '' de Madrid bien supérieur et très satisfaisant pour notre petit séjour.
le 5 mai 2014
Parfait petit guide pour un week-end ! Ne prend pas de place dans le sac à main et contient toutes les infos principales et utiles pour visiter Madrid et trouver les meilleures adresses.
A emporter absolument !
le 13 mars 2016
le routard se moque un peu du monde en proposant ce routard express qui n est ni plus ni moins qu un plan avec quelques explications digne d un document offert par les offices de tourisme
je n ai pas gardé
le 9 avril 2016
Un mini guide sous forme de grande carte. Format pratique qui comprend l'essentiel pour un court et agréable weekend de 3-4 jours
le 9 avril 2015
Avec l'image du routard on s'amuse à berner les gens ce micro guide est nul et Hachette ce fait de l'argent à très bon compte!