le 8 juin 2014
Je me suis beaucoup servi du "Routard" pour mes voyages mais celui-ci ne répond pas à mes attentes. Il y a un vague cours de géo-politique et pour le reste c'est du léger.
le 23 mai 2014
Ce guide du routard est une vraie petite bible. De nombreuses infos actualisées, de bonnes adresses. Je recommande vraiment cet ouvrage, c'est un bon investissement rapport qualité/prix. Mais vous n'y trouverez pas d'image car le guide du routard reste fidèle à sa ligne éditoriale.
le 3 janvier 2015
Médiocre ! Le petit Futé et le Lonely Planet sont beaucoup plus complets! Et surtout moins politisés contre israel. Dommage, le routard est décevant !