4.0 étoiles sur 5 Une petite bible
Ce guide du routard est une vraie petite bible. De nombreuses infos actualisées, de bonnes adresses. Je recommande vraiment cet ouvrage, c'est un bon investissement rapport qualité/prix. Mais vous n'y trouverez pas d'image car le guide du routard reste fidèle à sa ligne éditoriale.
Publié il y a 12 mois par frederic78

2.0 étoiles sur 5 Ce n'est plus un guide
Je me suis beaucoup servi du "Routard" pour mes voyages mais celui-ci ne répond pas à mes attentes. Il y a un vague cours de géo-politique et pour le reste c'est du léger.
Publié il y a 11 mois par Viviane

2.0 étoiles sur 5 Ce n'est plus un guide, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Israël, Palestine 2014/2015 (Broché)

1.0 étoiles sur 5 médiocre, 3 janvier 2015
Médiocre ! Le petit Futé et le Lonely Planet sont beaucoup plus complets! Et surtout moins politisés contre israel. Dommage, le routard est décevant !

4.0 étoiles sur 5 Une petite bible, 23 mai 2014

Guide du Routard Israël, Palestine 2014/2015
Guide du Routard Israël, Palestine 2014/2015 de Collectif (Broché - 14 mai 2014)