5.0 étoiles sur 5 Juste une question de compréhension...
Publié le 11 avril 2006 par Isabelle Meriot

2.0 étoiles sur 5 Pas assez de relation Homme-Animal !
Trop de mythologie, de représentation de l'animal chez l'humain et pas assez de relation Homme-Animal, sauf vers la fin du livre. J'avoue que j'ai "lu en diagonale" un grand nombre de pages !
Publié il y a 9 mois par Brigitte Leclercq

5.0 étoiles sur 5 Juste une question de compréhension..., 11 avril 2006
Isabelle Meriot (NIMES France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fabuleuse Aventure des hommes et animaux (Poche)
vous aimez les animaux? Vous voulez comprendre quels liens nous unissent? Achetez ce petit livre bien fait qui au fil d'une présentation très didactique nous fourni un éventail complet des relations interespèces. Il vous permettra de savoir ce que vous voulez approfondir dans le domaine de la communication interespèces. Boris Cyrulnik est là encore passionnant, toujours pédagogue, et ses deux co-auteurs ont produit avec lui une oeuvre de qualité, synthétique et très abordable!
bonne lecture!

5.0 étoiles sur 5 Avis, 2 mai 2014
Bon produit, qui correspond au descriptif de l'annonce et me donne toute satisfaction. Je le recommande si vous souhaitez l'acquérir

2.0 étoiles sur 5 Pas assez de relation Homme-Animal !, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fabuleuse aventure des hommes et des animaux (Poche)

4.0 étoiles sur 5 BON LIVRE, 12 octobre 2013
Très bon livre dans un état qui correspond à ce qui était marqué sur le site, aucun problème, je n'ai plus qu'à le lire

4.0 étoiles sur 5 Fabuleux animaux, 13 janvier 2013
j'aime ce livre
Les animaux sont l'avenir de l'homme et nous enseigne la sagesse
Nous pouvons tant apprendre en les observant

5.0 étoiles sur 5 extra, 2 octobre 2011
comme l'ensemble des livres de cet auteur, ce bouquin se dévore facilement, on a du mal à s'arrêter, il est à lire sans modération.

2.0 étoiles sur 5 un peu décue, 29 mai 2010
Je suis un peu déçue par cet ouvrage qui par certains côtés est quelque peu anecdotique.

La Fabuleuse Aventure des hommes et animaux
La Fabuleuse Aventure des hommes et animaux de Frédéric Fougea (Poche - 22 octobre 2003)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 2,49
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat