undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

vous aimez les animaux? Vous voulez comprendre quels liens nous unissent? Achetez ce petit livre bien fait qui au fil d'une présentation très didactique nous fourni un éventail complet des relations interespèces. Il vous permettra de savoir ce que vous voulez approfondir dans le domaine de la communication interespèces. Boris Cyrulnik est là encore passionnant, toujours pédagogue, et ses deux co-auteurs ont produit avec lui une oeuvre de qualité, synthétique et très abordable!
bonne lecture!
le 24 octobre 2013
Trop de mythologie, de représentation de l'animal chez l'humain et pas assez de relation Homme-Animal, sauf vers la fin du livre. J'avoue que j'ai "lu en diagonale" un grand nombre de pages !
le 2 mai 2014
Bon produit, qui correspond au descriptif de l'annonce et me donne toute satisfaction. Je le recommande si vous souhaitez l'acquérir
le 13 janvier 2013
j'aime ce livre
Les animaux sont l'avenir de l'homme et nous enseigne la sagesse
Nous pouvons tant apprendre en les observant
le 2 octobre 2011
comme l'ensemble des livres de cet auteur, ce bouquin se dévore facilement, on a du mal à s'arrêter, il est à lire sans modération.
le 12 octobre 2013
Très bon livre dans un état qui correspond à ce qui était marqué sur le site, aucun problème, je n'ai plus qu'à le lire
le 29 mai 2010
Je suis un peu déçue par cet ouvrage qui par certains côtés est quelque peu anecdotique.