1 Evaluation

5.0 étoiles sur 5 Invincible !, 5 décembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand dictionnaire Hachette Oxford français-anglais et anglais-français. Edition 2002 (Relié)
Cette nouvelle version permet au "Grand dictionnaire HACHETTE OXFORD" de devenir LA référence des dictionnaires bilingues Français-Anglais. Je suis en LEA Anglais-Espagnol, autant vous dire que je l'utilise sans arrêt :). Mais je le conseille même aux personnes qui souhaitent tout simplement apprendre la langue.
Ses atouts sont nombreux :
- 360 000 mots et expressions, 550 000 traductions.
- Des notes d'usages lexicales : Elles nous renseignent sur l'utilisation de certains termes ( en plus des nombreux exemples de construction qui figurent sous chacun des mots )
- Des petits cours de grammaire très efficaces !
- Des notes culturelles qui abordent des points spécifiques de la civilisation et des institutions du Royaume-unis, des Etats-unis et de la France.
- La finesse des traductions qui rend par conséquent les contre-sens ou les faux-sens quasiment impossible.
- De nombreux cours permettant l'acquisition des techniques et du vocabulaire nécessaires pour communiquer efficacement, tant à l'oral qu'à l'écrit ( lettres, conversations téléphoniques, internet, petites annonces... )
- Tables de conjugaisons anglaises et françaises.
- La phonétique.
- Plein d'autres choses ;)
Son seul défaut, c'est peut être son prix... du moins, c'est ce que l'on peut penser car, non seulement ce dico est irréprochable, mais surtout il vous suivra toute votre vie ! Bref, au final, c'est très rentable.

ARRAY(0xa7a75a2c)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 22,67
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat