5.0 étoiles sur 5 Alice au pays du nihilisme
Enfant je l'ai appréciée notre Alice dans ce monde coloré paradoxal plus bizarre qu'absurde.
A la relecture faite à mes enfants je l'ai trouvée naive et docile, avec un reste d'impression indéfinie.
Publié le 21 mars 2012 par lesgallos

3.0 étoiles sur 5 un peu décevant...
J'ai téléchargé cette version ou celle du 27 septembre, je ne sais plus, et quelle surprise en le lisant, il manque de nombreux passages : les histoires, les chansons et les lectures des différents personnages qu'Alice rencontre. C'est dommage !
Je viens de télécharger cette version et mon commentaire (juste au-dessus de...
Publié le 5 décembre 2011 par cendrine

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 un peu décevant..., 5 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice au Pays des Merveilles (Format Kindle)
Je viens de télécharger cette version et mon commentaire (juste au-dessus de cette phrase) correspond à la version du 27. Dans celle du 29 (j'ai feuilleté rapidement sur le kindle) les textes manquants sont bien présents.

3.0 étoiles sur 5 Livre incomplet, 27 décembre 2011
Je viens de finir cet e-book et je suis déçue. En effet il manque des passages du livre. Heureusement que je ne l'ai pas payé car je l'aurai franchement mauvaise!!!

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise information, 27 novembre 2011
J'ai téléchargé ce livre pensant qu'il était en français ainsi que c'est indiqué dans le commentaire mais il est en anglais!!!

1.0 étoiles sur 5 Demande d'échange ou l'envoi d'un autre livre urgent, 19 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice aux pays des merveilles (Broché)
Je me permet de vous écrire aujourd'hui car mon fils a commencer à lire le livre.Cependant,dans le livre il manque le chapitre 9 et 10.Mais les numéros des pages se suivent.J'aimerai savoir comment je fais pour me faire échanger le livre ou me faire rembourser.

5.0 étoiles sur 5 Alice au pays du nihilisme, 21 mars 2012
Cette dernière lecture m'a placée dans l'histoire d'une crise d'identité. Le chemin parcouru celui de la folie.
Le chat énigme jusqu'alors, est devenu un nihiliste caché sous son sourire froid.
Pas déçue de ce sens caché, je suis restée perplexe quand à la signification de l'existence humaine.
Tant pis pour le reste.

1.0 étoiles sur 5 des pages illisibles, 9 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je tenais à vous signaler que plusieurs pages et illustrations sont illisibles essayer de voir s'il n'y a pas un soucis avec l'imprimeur!

1.0 étoiles sur 5 chapitres manquants, 8 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je porte réclamation car dans ce livre, il manque les chapitres 3, 9 et 10.
J'en ai acheté un autre ailleurs.

4.0 étoiles sur 5 Alice au pays des merveilles, 28 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Quel délice que de se replonger dans l'enfance! Une vraie madeleine de Proust, à redécouvrir avec toute son imagination et loin des diktats des dessins animés qu'on en a tirés...

1.0 étoiles sur 5 Simple copié-collé non relu, 4 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette version du livre de Lewis Carroll n'est rien d'autre qu'un simple copié-collé de la version éditée par le groupe "Ebooks libres et gratuits", version la plus répandue sur la toile en téléchargement libre.

Il s'agit exactement du même fichier, avec le même texte (dont la traduction a été "largement revue et modifiée" par on ne sait trop qui) avec des illustrations tirées d'on ne sait trop où pour compléter les illustrations originales de John Tenniel. Qui plus est, les liens vers les différents sites proposant des ebooks libres et gratuits n'ont même pas été retirés, ce qui prouve que le livre n'a même pas été lu avant d'être converti au format Kindle.

2.0 étoiles sur 5 trop de coquilles, 31 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je n'ai rien à dire sur l'oeuvre de Lewis Caroll: je ne suis pas critique littéraire. Par contre,j'ai été gênée plusieurs fois par des mots oubliés ou des erreurs de traduction (enfin, je pense que c'est de cela qu'il s'agit).

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xaf27eee8)

Alice aux pays des merveilles
Alice aux pays des merveilles de Lewis Carroll (Broché - 8 avril 2009)