5.0 étoiles sur 5 Alice au pays du nihilisme
Enfant je l'ai appréciée notre Alice dans ce monde coloré paradoxal plus bizarre qu'absurde.
A la relecture faite à mes enfants je l'ai trouvée naive et docile, avec un reste d'impression indéfinie.
Cette dernière lecture m'a placée dans l'histoire d'une crise d'identité. Le chemin parcouru celui de...
Publié le 21 mars 2012 par lesgallos

3.0 étoiles sur 5 un peu décevant...
J'ai téléchargé cette version ou celle du 27 septembre, je ne sais plus, et quelle surprise en le lisant, il manque de nombreux passages : les histoires, les chansons et les lectures des différents personnages qu'Alice rencontre. C'est dommage !
Je viens de télécharger cette version et mon commentaire (juste au-dessus de...
Publié le 5 décembre 2011 par cendrine

3.0 étoiles sur 5 Livre fragile, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice aux pays des merveilles (Broché)
Ce livre, commandé pour les besoins scolaires de mon enfant est très fragile. Les pages se détachent au bout de quelques semaines d'utilisation et il manque des chapîtres.

2.0 étoiles sur 5 MANQUE UN CHAPITRE !!!!, 9 novembre 2012
IL MANQUE UN CHAPITRE DANS CE LIVRE.
Mon fils a été déçu de la qualité de ce produit.
Ce sont des rebus d'imprimerie qui sont mis en vente?

2.0 étoiles sur 5 chapitres incomplets, 3 novembre 2012
Je vous écrits aujourd'hui pour savoir si cela est normal qu'il manque 1 chapitre au livre, cela passe du chapitre 2 au chapitre 4, ma fille a commencée à le lire et elle doit l'avoir fini pour la rentrée c'est à dire le 12 Novembre et il manque 1 chapitre, d'apres ce qu'elle a demander à ses collègues le leur est complets, c'est tres embêtant pour elle.Pourtant au niveau des pages cela correspond.
Est ce que quelqu'un peu me renseigner svp merci

1.0 étoiles sur 5 texte incomplet, 17 octobre 2012
Le texte proposé n'est pas en œuvre intégrale: il manque quatre chapitres sur douze, j'aurais aimé en être davantage informée sur la couverture. Illustrations de Tenniel, c'est bien sauf pour la couverture, ce qui est quelque peu déconcertant pour un jeune lecteur. La traduction n'est pas la plus limpide, elle est plus satisfaisante en Livre de Poche. Enfin, le feuilles du livres sont mal collées, elles se détachent à l'usage. Je regrette d'avoir commandé cette œuvre pour ma classe, je commanderai ds une autre édition. Je suis déçue dans l'ensemble.

3.0 étoiles sur 5 Un classique, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice au Pays des Merveilles (Format Kindle)
Un grand classique bien écrit que j'ai pris plaisir à lire mais sans plus. Besoin de le lire pour le futur mariage de mon fils

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 décembre 2013
Commandé pour mon fils suite à la demande du collège en 6ème. Il a adoré d'ailleurs il l'a lu plusieurs fois. Bonne collection

2.0 étoiles sur 5 Alice aux pays des merveilles, 4 novembre 2013
Nous nous sommes aperçus récemment que des pages etaient mal imprimées et par conséquent difficile à lire.
Dommage car ce livre est à lire pour le collège et comme c'est déjà une histoire assez compliquée... pas facile !!!!

3.0 étoiles sur 5 alice, 28 septembre 2013
l histoire d alice aux pays des merveilles avec des commentaires pour expliquer l histoire aux plus jeunes !!!!a prendre

3.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 28 août 2013
Cette version me parait être la bonne. J'ai bien aimé ce live même si je n ai pas bien conpris les péripéties ! :)

4.0 étoiles sur 5 Un grand classique, 23 juillet 2013
Un livre à lire pour ceux qui sont passionnés de lecture et ceux qui sont fous ;) tu connais la définition du mot folie ? :)

Alice aux pays des merveilles
Alice aux pays des merveilles de Lewis Carroll (Broché - 8 avril 2009)