Format: Poche|Modifier

le 28 septembre 2013
l histoire d alice aux pays des merveilles avec des commentaires pour expliquer l histoire aux plus jeunes !!!!a prendre
le 15 mars 2013
Livre conforme aux descriptifs, acheter pour le collège, prix très intéressant, je le recommande fortement . . . . .
le 10 décembre 2014
Un livre recommandé par la PROF de français de 6ème.
Facile à lire d autant que tout le monde l'histoire
le 24 mars 2016
Mon fils avait besoin de ce livre pour le collège (en 6ème). Il l`a lu avec une bonne compréhension. Merci.
le 3 septembre 2015
Pourrai ton faire un échange car celui si et pour les collégien très dessus et j'ai pas fais attention .
le 5 janvier 2011
utilisé par mon fils de 12 ans dans le cadre scolaire . A convenu pour l'usage qu'il devait en faire.
le 8 janvier 2014
je porte réclamation car dans ce livre, il manque les chapitres 3, 9 et 10.
J'en ai acheté un autre ailleurs.
le 14 mai 2012
Livraison ultra rapide comme convenu. dommage cependant que il n est pas éété précise que il s agissait d extraits
le 15 février 2014
j'ai choisie cette note car je suis très contente du service et surtout de la composition du livre , je le trouve très bien fait.

à recommander à d'autres acheteurs.
le 14 janvier 2014
au programme des 6emes
tres bien ecrit, tres belle histoire pour les enfants
rapidité et prix de la part d'amazone encore une fois excellents