5.0 étoiles sur 5 manuel scolaire
Superbe ! J'ai pris cet article pour une collégienne, depuis ma fille a bien aimé et exagère même à un surplus d'utilisation tant il lui est plaisant. Très bonne qualité, ce qui ne gâche rien. Excellent produit que je recommande vivement.
Publié il y a 22 mois par Pelletier Claire

3.0 étoiles sur 5 commentaire concernant uniquement le médecin volant
Publié il y a 9 mois par Sa29

5.0 étoiles sur 5 manuel scolaire, 29 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le médecin volant ; L'amour médecin (Poche)

5.0 étoiles sur 5 Livre scolaire, 19 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre demandé par l'école. Il était conforme à la description et donc à ce qu'on souhaitait.
Tout s'est donc bien passé.

3.0 étoiles sur 5 commentaire concernant uniquement le médecin volant, 25 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre lu dans le cadre scolaire en sixième: pas facile à comprendre mais explication du vocabulaire en bas de chaque page. Une fois l'histoire comprise, ce livre est intéressant et distrayant! Afin de facilité la compréhension, des questions sont posées à la fin de chaque chapitre afin que le lecteur puisse vérifier sa bonne interprétation du texte lu. Bonne lecture pour une première approche avec les grands écrivains!

3.0 étoiles sur 5 Bon achat, 27 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre pour une élève de 6ème, belle collection avec une couverture adaptée et des pages bien reliées : très bon rapport qualité/prix.
Livraison très rapide.

4.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 14 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tres bon livre bien expliquer pour les enfants car certains mots ne sont pas simple
et tres bien illustre comme livre

5.0 étoiles sur 5 Classique, 18 mars 2013
C. Nathalie (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Encore un grand classique à la portée des enfants; que du bonheur !...
Facilement adaptable par les élèves pour jouer une pièce de théatre, ce qui était vrai hier, l'est encore aujourd'hui.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 9 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le livre est arrivé en bon état dans un délai très court ce qui a rassuré ma fille car elle a eu son livre dans les temps pour l'étudier en classe.

5.0 étoiles sur 5 Bonne lecture, 30 juin 2012
Livre très intéressant à lire pour les collégiens dès la 6ème : mon fils s'est régalé d'autant plus qu'il se met à écrire ses propres textes de théâtre.

3.0 étoiles sur 5 Molière, 21 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Médecin volant : Suivi de L'Amour médecin (Poche)
Un petit livre pour découvrir une farce de Molière. Par contre, à ce prix là il n'y a pas de notes ou de dossier.

4.0 étoiles sur 5 Classic et sans surprise, 30 avril 2010
Varrin "samvar" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien à redire sur ce livre. C'est un connu dans le genre. Aucune surprise, on SAIT ce que l'on achète !
MERCI A NATHALIE POUR CE GENTIL COMMENTAIRE SUR MON NIVEAU EN FRANCAIS !!!!

ARRAY(0xa634621c)

Le médecin volant ; L'amour médecin
Le médecin volant ; L'amour médecin de Moliere (Poche - 10 février 2010)