5.0 étoiles sur 5 manuel scolaire
Superbe ! J'ai pris cet article pour une collégienne, depuis ma fille a bien aimé et exagère même à un surplus d'utilisation tant il lui est plaisant. Très bonne qualité, ce qui ne gâche rien. Excellent produit que je recommande vivement.
Publié il y a 23 mois par Pelletier Claire

3.0 étoiles sur 5 commentaire concernant uniquement le médecin volant
Publié il y a 9 mois par Sa29

5.0 étoiles sur 5 manuel scolaire, 29 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le médecin volant ; L'amour médecin (Poche)

4.0 étoiles sur 5 Deux pièces sur les médecins, 17 avril 2014
RAS - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un peu d'information, car Amazon n'explique rien. Le Médecin volant est une pièce écrite à une date incertaine, mais sans doute dans les débuts de sa carrière. Cette courte farce en prose n'a pas été publiée du vivant de son auteur, et le manuscrit a été retrouvé au 19e siècle. L'intrigue est calquée sur un schéma traditionnel italien, le thème du « medico volante » que l'on retrouve dans plusieurs pièces de la commedia dell'arte.
L'Amour médecin est une comédie-ballet en trois actes et en prose, sur une musique de Jean-Baptiste Lully, représentée pour la première fois au château de Versailles en 1665. Il s'agit de la première pièce mise en scène par la troupe de Molière en tant que troupe du Roy.

5.0 étoiles sur 5 Livre scolaire, 19 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre demandé par l'école. Il était conforme à la description et donc à ce qu'on souhaitait.
Tout s'est donc bien passé.

3.0 étoiles sur 5 commentaire concernant uniquement le médecin volant, 25 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre lu dans le cadre scolaire en sixième: pas facile à comprendre mais explication du vocabulaire en bas de chaque page. Une fois l'histoire comprise, ce livre est intéressant et distrayant! Afin de facilité la compréhension, des questions sont posées à la fin de chaque chapitre afin que le lecteur puisse vérifier sa bonne interprétation du texte lu. Bonne lecture pour une première approche avec les grands écrivains!

3.0 étoiles sur 5 Bon achat, 27 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre pour une élève de 6ème, belle collection avec une couverture adaptée et des pages bien reliées : très bon rapport qualité/prix.
Livraison très rapide.

4.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 14 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tres bon livre bien expliquer pour les enfants car certains mots ne sont pas simple
et tres bien illustre comme livre

5.0 étoiles sur 5 Classique, 18 mars 2013
C. Nathalie (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Encore un grand classique à la portée des enfants; que du bonheur !...
Facilement adaptable par les élèves pour jouer une pièce de théatre, ce qui était vrai hier, l'est encore aujourd'hui.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 9 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le livre est arrivé en bon état dans un délai très court ce qui a rassuré ma fille car elle a eu son livre dans les temps pour l'étudier en classe.

5.0 étoiles sur 5 Bonne lecture, 30 juin 2012
Livre très intéressant à lire pour les collégiens dès la 6ème : mon fils s'est régalé d'autant plus qu'il se met à écrire ses propres textes de théâtre.

3.0 étoiles sur 5 Molière, 21 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Médecin volant : Suivi de L'Amour médecin (Poche)
Un petit livre pour découvrir une farce de Molière. Par contre, à ce prix là il n'y a pas de notes ou de dossier.

ARRAY(0xaed635d0)

Le médecin volant ; L'amour médecin
Le médecin volant ; L'amour médecin de Moliere (Poche - 10 février 2010)