le 6 avril 2014
Ayant pratiqué la danse pendant de nombreuses années, j'ai voulu me faire plaisir et je n'ai pas été déçue.Les images ainsi que les explications sont parfaites pour une danseuse débutante.Le livre est très complet et sobre.Très bien je le recommande pour un prix raisonnable
le 20 janvier 2013
Très bon produit pour les amateurs de danse classique qui débutent. Surtout quand on y connait rien, c'est très bien pour aider ma fille de 5 ans à la maison qui veut s’entraîner.
le 18 janvier 2014
Le livre est excellent ! Le dvd aussi mais ............
Il est un peu court nous avons vite appris les exercices sympa à regarder mais le cd est trop court !
Les 5 étoiles ne sont pas passées loin ! Le dvd plus long et se serait paaaarrrrrfffffaaaaaiiiit parfait !
le 24 septembre 2013
Ouvrage très complet (nom des postures, comment les réaliser, ...) avec de magnifiques photos !
Ma nièce en est complétement fan !
Livré avec un CD ou DVD ne peu pas l'évalué car pas encore regardé.
A conseiller à toute les petites filles qui rêve d'être une danseuse étoile
le 11 mars 2014
C'est un livre de belle qualité, qui présente bien la danse classique, les positions, principalement avec des enfants ce qui est encourageant. De nombreuses photos, des textes succincts mais relativement précis pour expliquer les positions. Le dvd est court, il présente rapidement les exercices sur une jolie musique. Quelques paroles explicatives auraient peut-être été judicieuses car tout s'enchaîne assez rapidement.
le 4 janvier 2014
Le cd contient un cours de danse.... Que demandé de plus! Le livre est bien conçu, intéressant et bien illustré. Je rcommande
le 6 mai 2015
Ma fille de 6 ans l' adore et personnellement je le trouve trés bien aussi , par contre , ça aurait été encore mieux si il y avait des plus petites en age aussi bien dans le livre que dans le dvd pour que les petites filles puissent se projeter , mais bon peut etre dans un prochain . Je le recommande tout de meme malgrés tout .
le 31 mai 2014
Ma fille regarde régulièrement le DVD et s'entraine comme aux cours de danse devant la télé. A acheter les yeux fermés pour une petite fille qui aime la danse classique.
le 25 février 2013
Ce livre qui explique clairement les pas de danse permet de s'entrainer chez soi. Cela plait aux petites fans de danse classique qui continuent à danser en dehors des cours.
le 2 novembre 2013
c'est un joli livre et le dvd bien sympa pour les nouvelles petites danseuses classiques
ma fille aime ce livre et compare ses cours avec le dvd
il est bien fait et reste simple