le 18 avril 2003
...fabuleuses!les aventures de ces jeunes sont des plus sympatiques, elles nous apportent la joie de vivre et nous redonnent le sourire, nous font également bien rire!
je n ai plus qu une chose à dire, vivement un prochain épisode dans la suite de leurs aventures!!!;)
le 31 mars 2007
Ce titre est génial, merveilleux, superbe ! Pour faire un bref résumé, c'est l'histoire de deux frères qui fuguent à Venise. Là-bas, ils vont être recueillis par une bande de jeunes voleurs. Leur chef, qu'ils admirent tous, se fait appeller "le price des voleurs". Mais qui est-il vraiment ?

A acheter au plus vite !!!
le 13 juillet 2004
Ce livre est magique !
Il nous entraine dans le monde magique de Venise, en compagnies de gamins des rues !
J'ai eu du mal a décrocher de ce livre, je voulais encore me promener sur la place Saint Marc, avec Prosper et ses amis !
Un super livre !!
le 3 mai 2016
Le livre est très long ( classe de 6ème) mais très intéressant.
Mon fils a adoré et vous recommande cette lecture!