le 21 novembre 2013
Facilité pour passer la commande, excellent, livraison rapide et sans soucis comme toujours sur Amazon je recommande vivement. Correspond tout a fait à l'attente de ma fille pas été déçue du tout.
le 28 septembre 2012
Présentation de 4 contes d'Andersen suivis de questionnaires de lecture et avec explication du vocabulaire plus recherché. Un bon outil pour une étude en classe de collège.
le 24 mai 2014
La petite sirène et autres contes le livre en lui-même est très bien fait, TRES UTILE CERTAINEMENT POUR DES COLLEGIENS , mais je cherchais mon fils de 12 ANS
le 17 décembre 2013
Voici un beau livre avec de nombreux dessins.
La livraison est toujours parfaite et le prix très abordable pour ce genre d'article
le 25 octobre 2013
Ce livre est très bien car c'est bien celui qui a été demandé par l'école de mon fils et en plus la livraison fut très rapide
le 13 novembre 2013
Très bon recueil de contes pour enfant qui a su traverser les générations sans prendre une ride.Très bon.
A recommander
le 24 février 2013
Conte magnifique l'histoire a inspiré le fameux contes de Disney du même nom mais n'a rien à voir avec celui ci.