le 16 août 2011
satisfaite de l'achat / livraison au global.
J'aurais aimé par contre être informée que ce n'était que la version "abrégée"... en effet, les autres livres de la mm collection, que j'ai commandé en même temps, étaient bien en version INTEGRALE !!!
le 17 novembre 2012
"Il m'a plu. Le texte était pas trop dur à lire. Il y avait qq chose qui me plaisait dedans. C'était pas un conte lourdingue qui raconte des trucs pas possibles. "

Ma fille l'a lu très volontiers (alors que d'habitude les livres sans aucune illustrations la rebutent). C'est la vraie histoire de pinocchio (donc très fidèle à ce qu'on connait).
Joli couverture.
le 27 avril 2013
Assez bon rapport qualité-prix;
Il s'agit d'un condensé du vrai ouvrage, mais cela suffit amplement pour une lecture obligatoire pour un ado.